CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:17

la rabobank peut tenté quelques choses et moi juste les trouble fete

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:43

Evans pour moi

oly71
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:46

aïe l´équipe de merde

bon bah je vous laisse j´ai aucune raison de regarder ce TDF :snif2:

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:04

jobollos tu devrais gagner une étape sur une échappée en fin de tour, t´as les courreurs qui ont ce profil, et en début de tour, je te vois bien faire 2 fois troisieme d´un sprint massif

supergui83
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:46

Nouveau leader et une surprise vient s´installer sur le podium :

http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10pl8.jpg

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:10:30

Hushovd à 11s, il pourra peut-etre, peut-etre, peut-etre, porter le maillot jaune :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 19:10:53

Encore un nouveau meilleur temps :

http://img267.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10bn5.jpg

oly71
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:11:54

ma seule raison de ne pa déprimer concernant ce TDF c´est d´essayer d´aller chercher le maillot vert avec Hunter et de prendre quelques points (c´est a dire terminé dans les 20 premiers) avec, fothen ou gil

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:12:09

remarque ca m´arrange, mes mecs n´auront pas besoin de travailler tot sur le tour, et le sprinteur pourra etre proteger par un équipier ;)

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:12:56

Je prefere les victoires d´étapes, ca rapporte 10 points non ? deux trois sprints pour mc ewen, ca fait deja 30 + un top 5 pour leipheimer avec un peu de chance et ca fera un joli total :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 19:14:04

Classement de l´étape et général :

http://img47.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10mf7.jpg

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:15:02

Moi aussi, je vise les victoires d´étapes avec mes 3sprinteurs (j´espere qu´ils ne se generont pas entre eux :S ) pour le plat et je compte sur Rebellin et sur Fedrigo aussi

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:15:48

Par contre je vais être absent dans les étapes de montagne :( Me manque Soler et Cunego

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:16:44

C´est ec que j´ai eu sur le giro moi rastacol, j´avais steegmans, mc ewen et boonen, j´ai juste fais 1 fois troisieme il me semble au sprint :D

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:29

et pourquoi pas rééditer l´exploit du giro

oly71
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:19:16

vous venez d´assister à la mort d´une équipe (la saunier duval) :mort: :snif: :snif2:

et peut etre bientot a la demission de son entraineur (oly71) :sournois: :sarcastic: :snif: :snif2: :mort:

supergui83
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 19:20:05

Les groupes d´échappées du jour :

http://img158.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10ch5.jpg

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:20:19

oly71 vend tes courreurs avant, 10m pour kloden ( mon prix maximum ) je suis meme pas sur qu´il fasse le tour de france :(

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:21:06

lovkvist 7ème, et bah y en a qu´on du *

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 19:21:42

CHOLRATE :d) Se soir Game center 15 joueur !!

20h50 3etape du TDF de montagne !! !

en 1.0.2.0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment