la rabobank peut tenté quelques choses et moi juste les trouble fete
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:43
Evans pour moi
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:46
aïe l´équipe de merde
bon bah je vous laisse j´ai aucune raison de regarder ce TDF
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:04
jobollos tu devrais gagner une étape sur une échappée en fin de tour, t´as les courreurs qui ont ce profil, et en début de tour, je te vois bien faire 2 fois troisieme d´un sprint massif
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:46
Nouveau leader et une surprise vient s´installer sur le podium :
ma seule raison de ne pa déprimer concernant ce TDF c´est d´essayer d´aller chercher le maillot vert avec Hunter et de prendre quelques points (c´est a dire terminé dans les 20 premiers) avec, fothen ou gil
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:12:09
remarque ca m´arrange, mes mecs n´auront pas besoin de travailler tot sur le tour, et le sprinteur pourra etre proteger par un équipier ;)
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:12:56
Je prefere les victoires d´étapes, ca rapporte 10 points non ? deux trois sprints pour mc ewen, ca fait deja 30 + un top 5 pour leipheimer avec un peu de chance et ca fera un joli total
Moi aussi, je vise les victoires d´étapes avec mes 3sprinteurs (j´espere qu´ils ne se generont pas entre eux :S ) pour le plat et je compte sur Rebellin et sur Fedrigo aussi
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:15:48
Par contre je vais être absent dans les étapes de montagne Me manque Soler et Cunego
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:16:44
C´est ec que j´ai eu sur le giro moi rastacol, j´avais steegmans, mc ewen et boonen, j´ai juste fais 1 fois troisieme il me semble au sprint :D
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:29
et pourquoi pas rééditer l´exploit du giro
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:19:16
vous venez d´assister à la mort d´une équipe (la saunier duval)
et peut etre bientot a la demission de son entraineur (oly71)