car si on le fait pas c´est nul, on aura fait des tours de merd* en entier et sa serais pour simuler le TDF
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:00:33
Bon pas de Zabriskie ni de Cunego, on va viser les étapes de plat et de vallons et ce sera un miracle si Karpets réussissait à finir dans les 10 premiers
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:01:11
Il arrive le vrai tour de France ..
Une bonne compo pour les sprints, mc ewen et boonen ne se tireront pas dans les pieds, y´a que robbie de présent, une bonne chose :D
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:02:33
la compo la plus drole reste la saunier duval, faut que je me retienne sinon j´attrape un fou rire :D
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 19:03:23
^^ Pas de Kloden, ni de Simoni etc ^^
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:03:44
;)
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:03:50
dégouter, j´ai pas millar ni garzelli et encore moins dean, cils étaient parmi mes seul chance de victoire.
les seuls sur qui je pourrais compter sont carrara et colom, voir ten dam ou feillu
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:04:32
Feillu il a de bonnes chances de faire des places d´honneur au sprint avec son bonus de nationalité
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 19:04:53
re tout le
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:05:47
Sur le papier, la caisse d´epargne, la csc sont surpuissantes en équipiers