CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 14:56:27

Ben c´est pas trop mal, y´avait pas contador dans le tiens, donc il était ouvert :D

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:09:16

Qui est pour faire une course a 16h00 sur le game center ? !!

oly71
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 15:12:13

peut etre moi :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:12:42

:ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 15:12:46

Si c´est sur le 1.0.1.0 et en *2 minimum pour la vitesse ca me convient, sinon je m´endors

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:04

Moi je joue avc le 1.0.2.0 * 2 si tu veut !

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:38

j´ai que le vieux patch désolé :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:50

Ben si quelquina rient a faire quil vient desuite je sur le game center là !

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:18:39

Oaui mest moi et oly71 on joue avc le 1.0.2.0

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 16:10:19

De toute facon ce TDF n´est pas valide, c´est qu´un essai donc le vrai ce soir, nan?

car sinon c´est pas marrant et ont sais pas qui gagne quelles étapes.

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 17:04:28

bon alors on se le fait quand ce VRAI TDF

oly71
oly71
Niveau 10
16 août 2007 à 17:10:06

re :hello:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 17:56:56

oly71 :d) tes la se soir 20h50 pour faire une course ?

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 août 2007 à 18:21:49

Bientot le tour de France..

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 18:33:30

Equipe : LAMPRE

Budget : 8 795 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)
===> + 4pts

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)
===> + 59pts

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)
===> + 5pts

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)
===> + 50pts

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)
===> + 5pts

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)
===> + 41pts

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)
===> + 35pts

- Amstel Gold Race
* 4è (Rebellin)
* 9è (Ballan)
===> + 23pts

- 2è de la Flèche Wallonne (Rebellin)
===> + 30pts

- 4è Liège-Bastogne-Liège (Rebellin)
===> + 30pts

- Tour de Romandie
* 3è du prologue (Karpets)
* 5è du classement général (Cunego)
* 7è du classement général (Savoldelli)
===> + 41pts

- Tour d´Italie
* Vainqueur du CLM par équipe
* 2è de la 4è étape (Cunego)
* 2è de la 6è étape (Cunego)
* Vainqueur de la 9è étape (Hushovd)
* Vainqueur de la 12è étape (Cunego)
* 3è de la 14è étape (Cunego)
* 2è de la 15è étape (Cunego)
* 2è du classement général (Cunego)
* 18è du classement général (Savoldelli)
===> + 117pts

- Tour de Catalogne
* 9è du classement général (Savoldelli)
===> + 5pts

- Dauphiné Libéré
* 2è de la 2è étape (Hushovd)
* Vainqueur de la 3è étape (Hushovd)
* 2è de la 4è étape (Karpets)
* 2è de la 5è étape (Karpets)
* 3è du classement général
===> + 44pts

- Tour de Suisse
* Vainqueur du prologue (Zabriskie)
* 3è de la 3è étape (Cunego)
* 3è du CLM de la 9è étape (Zabriskie)
* 10è du classement général (Cunego)
===> +7pts

Points Pro Tour : 496

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 18:46:38

Se soir Game center 15 joueur !!

20h50 3etape du TDF de montagne !! !

supergui83
supergui83
Niveau 10
16 août 2007 à 18:47:55

Je suis là ca va pouvoir commencer

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:31

A coll !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:48

le prologue, c´est ça ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:36

Zabriskie premier maillot jaune :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment