quoi encore garzelli
Ca c´est un coureur, je pense que c´est le seul sur ce Giro avec Di Luca a etre aussi régulier dans ses places finale, tout le temps 2ème quasiment et une victoire d´étape, que demande le peuple.
En tout cas grace alui, je crois que ce giro dépasse de loin mes objectifs et mes pensées.
encore un
pour Garzelli