CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:29

re tout le monde

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:32

Valverde part seul et Garate est dans la 2ème échappée

http://img521.imageshack.us/my.php?image=sanstitre07wc1.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:38

OUé grave !! !

darkyous
darkyous
Niveau 6
12 août 2007 à 22:44:32

Serieux, vous êtes sûr que ce sont des screens de PCM2007 :(

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 août 2007 à 22:46:02

Ba j´ai télécharger la DB qu´on utilise et elle marche sur PCM 2007 et je crois pas que les DB du 2007 marche sur le 2006 ou vice-versa

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 août 2007 à 22:46:32

Après, pour la qualité d´image ca dépend de l´ordi qu´il utilise :ok:

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:07

Cunego seul devant mais pas très loin on retrouve Di Luca et Contador

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:18

je pense que oui quand meme, apres faut comparer

mais moi je dis ca, je dit rien !

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:31

http://img299.imageshack.us/img299/2641/sanstitre07lb1.jpg

darkyous
darkyous
Niveau 6
12 août 2007 à 22:48:04

Oui, je sais, mais les graphismes des screens poster sont de la même qualité de PCM2006 avec les options au minimum :(

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 22:50:11

Cunego remporte cette étape, Di Luca 2ème, Contador 3ème

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 22:56:14

http://img513.imageshack.us/my.php?image=sanstitre07pc4.jpg

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 23:00:06

Classement de l´étape :

http://img508.imageshack.us/my.php?image=sanstitre07po6.jpg

Classement général :

http://img508.imageshack.us/my.php?image=sanstitre07fv1.jpg

supergui83
supergui83
Niveau 10
12 août 2007 à 23:05:19

Voila pour ce soir

thutu57
thutu57
Niveau 10
12 août 2007 à 23:05:28

sastre tjr 5 eme au general pas mal...

chlorate
chlorate
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:28

Merci à toi supergui ;)

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:39

matter garzelli :cool:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 23:18:58

bon bah direction le topic secondaire si le vouler bien maintenant.

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 août 2007 à 23:23:22

Equipe : LAMPRE

Budget : 3 595 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)
===> + 4pts

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)
===> + 59pts

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)
===> + 5pts

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)
===> + 50pts

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)
===> + 5pts

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)
===> + 41pts

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)
===> + 35pts

- Amstel Gold Race
* 4è (Rebellin)
* 9è (Ballan)
===> + 23pts

- 2è de la Flèche Wallonne (Rebellin)
===> + 30pts

- 4è Liège-Bastogne-Liège (Rebellin)
===> + 30pts

- Tour de Romandie
* 3è du prologue (Karpets)
* 5è du classement général (Cunego)
* 7è du classement général (Savoldelli)
===> + 41pts

- Tour d´Italie
* Vainqueur du CLM par équipe
* 2è de la 4è étape (Cunego)
* 2è de la 6è étape (Cunego)
* Vainqueur de la 9è étape (Hushovd)
* Vainqueur de la 12è étape (Cunego)
===> + 32pts

Points Pro Tour : 355

oliver12
oliver12
Niveau 9
12 août 2007 à 23:24:56

Ah enfin un quick step ds les 25 premiers pour marquer des points!!!

Garate est douzième, c´est pas mal si il pouvait se maintenir comme ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment