ten refai pa bastia rep vite pr savoir si je par ou pa
ten rfai une......?
oui oui ca arrive
je fais plus d´etape apres
demain je me leve à 9h et j´ai 2 heures de conduite, faut pas que je m´endorme au volant
http://img262.imageshack.us/img262/7003/17471440is7.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/8264/77302339be7.jpg
bon j v a 2m1 et bonne
http://img262.imageshack.us/img262/5586/68302284qi1.jpg
bonne a toi aussi
http://img262.imageshack.us/img262/7971/95978479az0.jpg
il te faut d´autres classements jobollos ??
non c´est bon merci et bonne a vous tous
alors tla fai ou tva dormir???
alo
je dors deja, ta pas vu les smileys??
non plus sérieusement fot que j´aille dormir car en me levant a 9h pour 2h de conduite, faut pas que je m´endorme au volant !!
donc c´est non :sleep
allez bon ben bonne nuit!!!
bonne nuit à toi aussi fais de beaux reves
[ heureusement qu´il existe ce smiley !! , et celui la aussi]
bon ben j´y vais pour de bon, car je suis le premier a dire je vais coucher et je suis le dernier a y aller !!
non je suis la je prends la relève