allez, encore une!!
http://img261.imageshack..us/img261/959/86595012vv4.jpg
les classement s´il te plait
bastia tarete ou pa fé come tu ve
allez une derniere vite fai
oui j´en fais une derniere, avant demain aprem
c´est parti
tu pourra mettre tout les classement apres cette étape, c´est pour me faire un bilan ?
STP Bastia
merci bastia
Allez Kloden vas-y ptit gars attaque dans les dernieres difficulté
Noe, Szmyd et Zandio sont échappés, devant des poursuivants
http://img151.imageshack.us/img151/7246/48481737qe1.jpg
ki kome^poursuivan bastia
http://img111.imageshack.us/img111/3056/82637481mm0.jpg
allez la csc
allé canada tu peux le faire
ok jobollos
http://img293.imageshack.us/img293/2368/64882079hp5.jpg
merci
faut qu´yen ai un qui sorte du peloton
ten refai plu apré cella la bastia ?