(les screen de la course)
On s´en fout des screens la COURSE et la victoire de Ricco et Valverde
la course commence (sans screen, ca veut dire sans les screens des effectifs, pas sans les screens de la course )
avec notre transfert pour moi c´est bon et pour mon frere aussi
et tout sera parfait quand on aura plus de mecs sans vert dans nos équipe
C quoi comme course montre les effectif qui on eter choisi pour la course !!
ok
C´est bon c´est fait.
Juste mets les effectifs pour voir stp
Les effectifs de la course !
commencez pas j´ai pas mon nouvel effectif et mon frere non plus
c quoi comme type de course de la montagne ou plat ?
c´est le tour du pays basque, mais attendez 1 minutes que je sauvegarde les modifs
trop tard bastia a dit kcété finiles screen il les donnera plus tard jcroi et c le paris nice
Vallons tout le temps. 5étapes de vallons et 1 clm vallons.
Les screens des effectifs se feront demain
mais on n´a pas nos screens nous
paris-nice ya deja aitai fait thutu57 ?
pour le vallon jesper qui aura les coureur que j´ai recruter y sont tout fort en vallon !! !!! je croise les doigt !! !!
ON A DIT QUE LES SCREENS C´ETAIT PLUS TARD
a ouè mer** ben c le tour du pays basque
excusez moi j´ai eu un retout windows pendant le chargement de la course, je la relance
Tu croyais pas le regagner une deuxième fois