bastia donc mintenan j´atant mes new screen avc mon new effectif
Est là fait quand la prochaine course ?
au faite je reviend du film les simpson ho il est enorme !!
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:17
ok c´est tout bon
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:53
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond ... ^^
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:03:07
ta tou fini baastia
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 22:03:33
Spider Cochon, Spider Cochon il peut grimper au plafond mais attantion il peut pas faire de toile normal c´est un cochon ATTENTION Spider Cochon est là
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:07
Prenez garde spider cochon est là
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:46
atention , atention , atention , d´oh dans l´oeil le marteau tes meme pas cape d´allez au crusti burger tout nue!!!
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:59
vs aver komen omer bouche le puit tré efficase
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:45
ouai c grace a se puit qui vont sauver springfild !! lol
Bart aime flanders ses la nouvell du siecle !!
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:07:54
bastia je vai l´avoir quand ma new effectif
Est ses quand la prochaine course
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 22:07:55
j´ai fait les modifs sur la db mais tjrs pas les screens, j´attendais pour voir si yavait rien a changer d´autre car c´est chiant de tout refaire quand je viens de tout faire !
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:08:12
a la fin la pointe dan le genou
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:01
ou pluto dan la cuisse d´omer
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:10
soit la course commence maintenant sans screens (mais avec les modifs)
soit je vous fais les screens mais faudra attendre 15-20 minutes
A vous de voir
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:36
bastia
Homert "merci gros lolo " lol avc la grosse
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:10:27
ok la course commence mintenan avc les modif facon ses pareill du meme avis que moi ?
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:10:28
bastia comense la course plu importan stp
5alopard_2:mdr
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 22:10:52
moi jve bien sans screen mais quand meme en direct
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:12:21
la course en live sa ses cool !!
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 22:13:06
ac les screen si sa te jene pa bastia
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.