CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 19:53:42

bastia je poré avoir mé screen avant 20h :svp:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 19:54:34

Nouveaux Transferts : ( pour Bastia )

arrivées :

kopp + ordowski de la gerolsteiner pour 4m à unibet

feuillu + Mc cartney de la discovery pour 1m à unibet

Duenas des enchères (agritubel) pour 1 million chez unibet

garzelli de la discovery pour 2 millions à unibet

départs :

hunt + khatuntsev de unibet pour 2 millions à la gerolsteiner

coyot pour 500 000 de unibet à la gerolsteiner

budget restant : 0 euros

bilan: de tres bon transferts en perspective de la saison qui s´annonce pour unibet.com

pour mon frere :

rabobank :

achat de vogondy des encheres (agritubel) pour 2millions chez la rabobank

budget restant : 0 euros

bilan : un seul transfert juste pour compléter un effectif déja tres polyvalent.

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 20:05:07

Crédit Agricole

http://img524.imageshack..us/img524/2685/pcm0001ag3.png
http://img524.imageshack.k.us/img524/815/pcm0002pj3.png

Caisse d´Epargne

http://img112.imageshack..us/img112/9245/pcm0003ev9.png

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 20:05:35

je vais partir manger, j´aurai finit vers 20h30, ou a peine + tard

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 20:06:47

http://img110.imageshack.ck.us/img110/16/pcm0006xd0.png
http://img112.imageshack..us/img112/3155/pcm0007vg1.png

la discovery, mais c´etait peut etre deja bon

j´y vais :) :)

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 20:06:53

bon j v je re ver 22h30 :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 20:10:08

chlorate :d: :fou:

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 20:10:45

pardon jobollos ? ;(

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:27

ta une équipe de fou, c´est ce que je voulais dire

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:53

Pas plus que certaines autres en tout cas.

C´est vrai que maintenant, j´attend avec impatience gent wevelgem, et paris roubaix :)

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 20:18:54

ke pensez vs de mon recrutement ?

U.C.I/116pts
3eme de milan san remo(35pts)Boogerd
2eme du general de tireno-adriatico(40pts)G.Marchente
3eme de l´étape 3,4,5,6 du tireno-adriatico(4pts)
6eme du general de paris-nice(20pts)Moletta
10eme du general de tireno-adriatico(2pts)Schumacher
(15pts)?

Transfert:

arrivé:
Brajkovic=Kroon,Lang(il vien de dsc)
Hunt=2M£(il vien d´unibet)
Cummings,Padrnos,Cruz=0£(il viene de dsc)
Lopez garcia+ Horrach + 1M£=Haedo
Khatuntsev=0£(il vien d´unibet.com)
Coyot=500.000(unibet)
SY.Chavanel=3.5M£
K.Kirchen=4.5M£

parti:
Kopp= 4M£(unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic (a la discovery)
Ordowski=0£(unibet)
Haedo=Lopez garcia + horach + 1M (a la caisse d´épargne)

Budjet:
700.000£ (argent des course n´est pa dedan)

oliver12
oliver12
Niveau 9
09 août 2007 à 20:19:26

Je pourrai avoir des creen de mon équipe svp???

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 20:22:17

tres bonne équipe moreau123

et la mienne (voir plus haut)

oliver12
oliver12
Niveau 9
09 août 2007 à 20:24:42

Bastia n´est plus la???
Car j´aimerais bien voir mon effectif svp???

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:20

jobollos jadore ton recrutemen pr une ekipe comme la tienne :bravo:

:bravo:
:bravo:
:bravo:

je sui :content: pr toi

:lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:28

tu te fous de moi là ou quoi ?? ?

:lol:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 20:41:34

non sinceremen mé si tu me croi po ba croi moi pa

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 20:41:43

c´est bon j´ai fini de manger :

la CSC :

http://img404.imageshack..us/img404/7062/pcm0004zb3.png
http://img254.imageshack..us/img254/6686/pcm0005aw4.png

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:01

pour bastia definitif

Transfert:

arrivé:
Brajkovic=Kroon,Lang(il vien de dsc)
Hunt=2M£(il vien d´unibet)
Cummings,Padrnos,Cruz=0£(il viene de dsc)
Lopez garcia+ Horrach + 1M£=Haedo
Khatuntsev=0£(il vien d´unibet.com)
Coyot=500.000(unibet)
SY.Chavanel=3.5M£
K.Kirchen=4.5M£

parti:
Kopp= 4M£(unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic (a la discovery)
Ordowski=0£(unibet)
Haedo=Lopez garcia + horach + 1M (a la caisse d´épargne)

Budjet:
700.000£ (argent des course n´est pa dedan)

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:10

J´ai que 18 coureurs :lol:
Quelqu´un donnerais ses coureurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment