Transferts Officiels :-Arrivées :
-Départs
jobollos tu les met au chomage technique
c´est bon pour tous!
rastacol tu devrais les donner a des équipes non jouées ;)
je suis plutot content de mon recrutement meme s´il me manque un coureur de tour ... Vous en pensez quoi
ouais
ok bastia
tu nous donnera les screen quand
merci Bastia en tout cas :D
et pour mon frere que j´ai mis avec, c´est bon
et sinon pourais tu enlevé de mon équipe tout ceux qui n´ont aucun truc vert en statistique vraiment aucun truc vert ok
STP bastia
moi je dis
bastia
chlorate : En fait c´est pour avoir 30 coureurs, limite maximum, que je les ai mis en retraite anticipée ^^ j´en avais 5 de trop
vous pensez koi de mon recrutement
bon je v mangé je re après
vs pensez koi de mon recrutemen et de mé point UCI/116
que jte bats de 2pts ^^
bastia :
trevien ds la soiree bastia?
Moi je suis le premier à l´Uci avec 161 points (comptés par oly)
Et merci beaucoup Bastia et je te souhaite bonne chance pour ton boulot...
151pts
Ben écoute c´est oly qui a calculé faudrait savoir à la fin
re