CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:28:15

c une movaise ou une très movaise nouvelle :question:

ta mouru :question: :mort: :lol:

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:28:45

thutu57 Posté le 09 août 2007 à 18:27:57 la partie c´est efface

on sen fou c en mode tour :hum:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 18:29:50

je propose un truc;

les transfers effectuer ont les mets en application puis ont recommence une saison sans toucher au effectif pendant la saison.

et on verra bien

thutu57
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 18:29:50

oups....dsl

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 18:29:56

comme j´ai fini mon 1er boulot d´été il y a 4 jours, mes parents m´en ont retrouvé un, deja ! :ouch:

je travaillerai dans un bureau de tabac chez des amis en suisse, j´y resterai jusqu´a la fin des vacances.
mes parents veulent pas que j´emmene mon ordi portable, je sais pas pourquoi :question: mais il y a un ordi la bas, mais ils s´en servent souvent

par contre, j´emmenerai le jeu mais je simulerai quand je travaillerai pas bien sur et quand l´ordi sera pas pris, voila

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:03

je pourrai simuler les courses environ 2, voire 3 heures par jour

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:13

mer** pren ton ordi en cachette :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:36

excusez moi j´ai rien dis je croyais que c´était bastia qui didait que c´était effacer

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:49

2-3 h par jour c déja bien :ok:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
09 août 2007 à 18:32:29

Vous postez 1000 messages par jour :rire:

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 18:32:36

C´est plutot une bonne nouvelle cela Bastia ;- ))

Je peux comprendre que ta vie privée passe avant ici .

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 18:33:21

bastia

tu par kan ?

et c deja sa 2 a 3 heure par jour

thutu57
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 18:34:27

ok tu garde les effectif qu´on a la pa ceu dorigine...

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:34:34

t´oublira pa de prendre la sauvegarde ou ya tt les transfert

d´ailleur tu va les faire kan les transfert

et comme tu est la tu peu commencer le tour du pays basque non ?? ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 18:35:08

oui normal mais j´aime bien l´idé d´oly

prendre le pc portable en fatch.

et sinon bastia si ont post nos effectif tu pourrais nous les faires car a parrament ont a fini

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 18:35:35

le soir, c´est pas des horaires fixes, je serai la comme je l´ai dit 2 heures, entre 17 et 20h, donc soit de 17h à 19h, de 18h à 20h, ou de 17h30 à 19h30, etc...

et j´essayerai d´etre la 1 petite heure dans la journée, peut etre vers 13h, apres mangé

mais le probleme principal est que l´ordi est souvent occupé!!

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:07

tu te tape l´incruste :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:29

transfert avant le tour PB histoire de tester les nouveaux

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:52

oui si vous postez vos effectifs, je peux vous les faire

ou

je commence le tour de pays basque

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 18:37:13

ok jobollos, donc allez-y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment