le soir, c´est pas des horaires fixes, je serai la comme je l´ai dit 2 heures, entre 17 et 20h, donc soit de 17h à 19h, de 18h à 20h, ou de 17h30 à 19h30, etc...
et j´essayerai d´etre la 1 petite heure dans la journée, peut etre vers 13h, apres mangé
mais le probleme principal est que l´ordi est souvent occupé!!