CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:11:37
  • Ignatev 1me ( chlorate )

Marzoli 1me ( chlorate )
Azevedo 0.6(rastacol)
Grillo 0. 7(5alopard2) laiise la moi stp
Scarponi 1.5me ( chlorate )
Petrov 1me ( chlorate )

Sujet PCM League : RSS

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 17:11:47

azevedo sera au plus offrant :hum: faudrait arreter de se reserver les coureurs comme ca ...

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 17:12:32
  • Ignatev 1.2me ( supergui83 )

Marzoli 1me ( chlorate )
Azevedo 0.6(rastacol)
Grillo 0. 7(5alopard2)
Scarponi 1.5me ( chlorate )
Petrov 1me ( chlorate )

thutu57
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:15

ah jme suis goure dsl rastacol

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:24

g fini les calcul pour le classement je v bientot le publié :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:27

supergui :

sinon mon frere demande si ont pouvais rajouté vogondy ?

il y mettrais 2 milions

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:46
  • Ignatev 1.2me ( supergui83 )

Marzoli 2me ( chlorate )
Azevedo 0.6(rastacol)
Grillo 0. 7(5alopard2)
Scarponi 2me ( chlorate )
Petrov 1me ( chlorate )

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 17:13:53

Ok mais il est pas aux enchères

oliver12
oliver12
Niveau 9
09 août 2007 à 17:14:17

Ignatev
Marzoli
Azevedo--> 0.7 millions
Grillo
Scarponi
Petrov

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:33

Azevedo--> 0.8 millions

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:41
  • Ignatev 1.2me ( supergui83 )

Marzoli 2me ( chlorate )
Azevedo 0.8(rastacol)
Grillo 0. 7(5alopard2)
Scarponi 2me ( chlorate )
Petrov 1me ( chlorate )

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:54

donc il l´a quand meme ou pas vogondy pour 2 millions

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:00

Stop

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:28

fini oué cool j´ai grillo

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:30

J´ai dis oui

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:46

terminé oui

je rappel pour mémoire supergui83

Petite recap des transferts a l´heure actuelle :

-8ME Moreau ( CSC ) thutu57
-4ME Nazon ( csc ) thutu57
-3.5ME Sylv.Chavanel ( gerolsteiner ) moreau123
-1.5ME Wiggins ( Discovery channel ) chlorate
-3.5ME Eisel ( saunier duval ) oly71
-4.5me kirchen ( gerolsteiner ) moreau123
-2me cavendish ( saunier duval ) oly71
-3me wesemann ( quickstep ) oliver12
-0.8me tschopp ( lampre ) rastacol
-1.7me voeckler ( discovery channel ) chlorate
-1me grivko ( discovery channel ) chlorate
-4.6me rogers ( quickstep ) oliver12
-1.1me fedrigo ( lampre ) rastacol

+ les continentaux

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:48

J´ai donc Azevedo pour 800 000 je fais ma MAJ et je file

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:16:41

:fete: C.Agricole :fete:

Point UCI : 57
Budget :100.000£ ruiner pour les encher snif !!

http://img258.imageshack.[...]4515/pcm0080gm9.png page 224 si sa marche pas

http://img135.imageshack.[...]3655/pcm0079yj7.png

Officiel :: :content: !!

Depart : Pronk + P.halgant+BOtcharove a Saunier DUVAL
Depart : T.Hushovd + Ventoso a Lampre fondital
Depart : Pasamontes + Karpets a Lampre Fondital
Depart : A.Kasheshkin chez la C.D´epargne

Arriver : Grillo en provenance des enchere !! !
Arriver : J.P Nazon en provenance des enchere !! !
Arriver : O.Perreiro en provenance de la Sanier DUVAL !! !
arriver : D.Bennati en provenance de la Lampre Fondital !! !
arriver : P.Vila en provenace de la Lampre Fondital !!
Arriver : R.Plaza+ A.Markov + C.Zabbala en provonance de C.D´epargne !! !

recutement terminer

assez conten du recrutement !!

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:17:42

nazon est chez moi j´ai fait un echage avc thutu57 contre Edaleine

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:18:47

:fete: C.Agricole :fete:

Point UCI : 57
Budget :100.000£ ruiner pour les encher snif !!

http://img258.imageshack.[...]4515/pcm0080gm9.png page 224 si sa marche pas

http://img135.imageshack.[...]3655/pcm0079yj7.png

Officiel :: :content: !!
Depart : Edaleine pour la CSC !!
Depart : Pronk + P.halgant+BOtcharove a Saunier DUVAL
Depart : T.Hushovd + Ventoso a Lampre fondital
Depart : Pasamontes + Karpets a Lampre Fondital
Depart : A.Kasheshkin chez la C.D´epargne

Arriver : Grillo en provenance des enchere !! !
Arriver : J.P Nazon en provenance des enchere !! !
Arriver : O.Perreiro en provenance de la Sanier DUVAL !! !
arriver : D.Bennati en provenance de la Lampre Fondital !! !
arriver : P.Vila en provenace de la Lampre Fondital !!
Arriver : R.Plaza+ A.Markov + C.Zabbala en provonance de C.D´epargne !! !

recutement terminer

assez conten du recrutement !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment