je vais accélérer car je dois partir!!
http://img252.imageshack.us/img252/8369/22099811bg3.jpg
c un bon baroudeur edaleine son screen...
800.000£ pour wesemann
wesemann 1.1me :D
merci les gars de cet apuis
et sinon en ce qui concerne 5alopard, l´argent emprunté a été rembourser quasi directement
nan laisse tomber je veut pu nazon sa devient trop long facon !!
je veut pu nazon je vai economiser ou essayer euh ..
Bon continuez les enchères continentales sans moi je dois y allerBye à tous
supergui83 Posté le 09 août 2007 à 16:28:56Il a Unibet quand meme
On a tous les même budget au départ et il faut pas oublier qu´Unibet a remporter 2 victoires d´étapes sur le Paris-Nice
Vous avez la liste des courreurs continentaux ?
http://img511.imageshack.us/img511/7461/38340267cx8.jpg
jobollos j´avai rien compri facon !! ! donc je mexcuze !!
Vivement que tu fasses les transferts bastia avant d´attaquer les deux prochaines courses sur pavés ;)
YEAH !! !
Quick step: 121 pointsPalamares:-5 de Tirreno(2x2ème d´un étape)- Vainqueur de Milan-San Remo + 4ème de Milan San Remo
3 millions Wesemann
bon on arrete pour aujour´duit ? les encher et les transfert !!
Non y´avait une liste tout a l´heure, suffit de remonter quelques pages
http://img124.imageshack.us/img124/7349/50111602bv2.jpg
ben la liste est fini ! je croi
ben ok 5alopard jprend edaleine contre nazon
ta pas 121 oliver12, c´est pas possible