moi je veux juste Duenas s´il vous plait car vous avez des super team donc faut que je me rattrape et le pire c´est que j´ai que 1 millions alors s´il vous plait juste DUENAS et je demande plus rien
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 16:06:30
2,6M
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 16:06:47
Non Sébastien Chavanel est à la FD Jeux et quelqu´un l´a mais il ne vient plus
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 16:06:50
Chavanel 2.8me
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 16:06:51
thutu57 j´ai pas assez d´argent !! dsl j´ai que 817.000£
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 16:07:19
bon 5alopard je le vend 2M€ nazon ok kom sa on dit kil é alé direct ché toi voila...