Mais d´abord le tour des flandres avant de faire les transferts car les transferts seront effectués demain apres 13h30 . On va pas passer tout ce temps a se tourner les pouces ...
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:19
gratis non ?
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:31
moi y me reste 800.000£ est je veut essayer quelque chose pour les transfert ! lol
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:52
Les transferts sont partis ;)
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:59
Christophe Moreau est pour thutu57 à 8M€
Jean Patrick Nazon fin à 16h05
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:07
ouè jai moreau tro bien héhéhéhéhéhéhé desole moreau123
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:13
nazon 500.000 euros
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:21
en gros sa donne enchere, course puis transfert
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:32
500.000£
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:35
2m£
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:11
4M€
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:11
thutu57 tes ouf allez depenser votre argent comme sa je pourai acheter moin cher allez allez
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:47
je retire
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:05
moi je veux juste Duenas s´il vous plait car vous avez des super team donc faut que je me rattrape
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:13
on a le droit ?
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:31
IL Y A PA LE DROI DE RETIRER SI ,?
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:49
ouè c bon je retire 5alopard jte le laisse
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:51
on retire pas on nas pas le droit !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.