CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 15:41:17

:ok:

supergui83 :d) demande a bastia sy ya bientot finit ?

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:02

La course d´aujourd´hui était Milan - San Remo, dit "la Primavera". Cette course est longue de près de 300 km, c´est dire le mérite de celui qui la remportera.

Tout d´abord, voici les coureurs qui vont prendre part à cette course :

http://img255.imageshack..us/img255/2081/pcm0009fz5.png
http://img255.imageshack..us/img255/4895/pcm0010dk1.png

La toute première attaque a été portée par Pronk, le coureur du Crédit Agricole.

http://img441.imageshack..us/img441/6392/pcm0003id6.png

Le coureur est aussitôt rejoint par Sanchez.

http://img108.imageshack..us/img108/6315/pcm0004ah2.png

Crosbie et Pinotti recollent aux hommes de tête

http://img451.imageshack..us/img451/5070/pcm0005tp4.png

Baden Cooke revient à son tour sur les hommes de tête

http://img108.imageshack..us/img108/9894/pcm0006fg8.png

Engoulvent tente de sortir du peloton

http://img451.imageshack..us/img451/2391/pcm0007se6.png

Les coureurs échappés vont sûrement être repris

http://img451.imageshack..us/img451/4240/pcm0008ku6.png

Cooke veux cherche à se débarrasser de ses compagnons d´échappée, après avoir failli être repris par le peloton avec eux

http://img451.imageshack..us/img451/3637/pcm0011fo1.png

C´est raté pour Cooke

http://img451.imageshack..us/img451/5713/pcm0012ey6.png

Crosbie semble en diificulté

http://img451.imageshack..us/img451/7198/pcm0013vh2.png

Cette fois-ci, c´est bien la fin de l´échappée

http://img451.imageshack..us/img451/8136/pcm0014bi0.png

Dès qu´il a été repris, Sanchez s´est tout de suite mis à travailler à l´avant du peloton

http://img451.imageshack..us/img451/3006/pcm0015kw6.png

Attaque de Contador et Arvesen, mais d´autres coureurs sont partis devant

http://img115.imageshack..us/img115/1326/pcm0016dn7.png

Ces coureurs sont Boogerd, Bettini et Kirchen

http://img115.imageshack..us/img115/3496/pcm0017rd3.png

Bettini et Kirchen prennent quelques longeurs d´avance

http://img451.imageshack..us/img451/4048/pcm0018dt6.png

En excellent descendeur, Savoldelli se place en tête de peloton pour lors de cette descente

http://img115.imageshack..us/img115/1663/pcm0019ep4.png

Boogerd a rejoint Bettini et Kirchen

http://img451.imageshack.ck.us/img451/52/pcm0020lg1.png
http://img451.imageshack..us/img451/7702/pcm0021wv0.png
http://img451.imageshack.k.us/img451/217/pcm0022yr2.png

Le peloton a envie de revenir au plus vite sur les hommes de tête

http://img267.imageshack..us/img267/9139/pcm0023mo1.png

Chute de Nicolas Portal

http://img267.imageshack.k.us/img267/599/pcm0024fh7.png

D´autres coureurs ont chuté également

http://img115.imageshack.k.us/img115/403/pcm0025kb3.png
http://img115.imageshack..us/img115/9697/pcm0026zp6.png
http://img401.imageshack..us/img401/4106/pcm0027rp2.png
http://img409.imageshack..us/img409/7458/pcm0028jj1.png

Les trois hommes échappés comptent 1´48 d´avance sur le peloton

http://img115.imageshack..us/img115/7092/pcm0029su7.png

Ricco en personne travaille en tête de peloton

http://img259.imageshack..us/img259/3761/pcm0030kn4.png

Le sprint est lancé, la victoire se jouera entre ces trois coureurs

http://img259.imageshack..us/img259/1258/pcm0031fn7.png
http://img115.imageshack.k.us/img115/950/pcm0032ip8.png
http://img115.imageshack.k.us/img115/123/pcm0033cq4.png
http://img395.imageshack..us/img395/4275/pcm0034vi2.png

Victoire de Paolo Bettini

http://img395.imageshack..us/img395/5385/pcm0035zm5.png

Kim Kirchen prend la deuxième place

http://img395.imageshack..us/img395/5618/pcm0036tv7.png

Et Boogerd complète le podium, les échappés ont donc résisté aux sprinters

http://img115.imageshack..us/img115/3483/pcm0037fw9.png

Le sprint su peloton est remporté par Boonen devant Zabel

http://img395.imageshack..us/img395/1139/pcm0039jl6.png

Petit clin d´oeil au dernier de l´étape, Gardeyn

http://img395.imageshack..us/img395/3641/pcm0040bv3.png

Le classement de la course est donc le suivant :

http://img443.imageshack..us/img443/2443/pcm0041iy0.png

http://img443.imageshack.k.us/img443/599/pcm0043sy6.png

http://img338.imageshack..us/img338/8876/pcm0044uz0.png

http://img443.imageshack..us/img443/7577/pcm0045rp7.png

http://img338.imageshack..us/img338/5508/pcm0046io1.png

Et voici pour finir le classement par équipes

http://img115.imageshack..us/img115/4866/pcm0042fr6.png

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:10

Ba cette règle est deja appliqué thutu57 ...

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 15:42:23

se soir je s pas là je vai voir les simpson au cinema !! :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:41

je récapitul :

chlorate : screen de sella STP pour un possible échange avec uran + 500 000

Supergui : steegmans = zanotti + 500 000 + eicler + ljungblad + gardeyn.

http://img186.imageshack..us/img186/8043/pcm0097fo7.png

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:40

Il est énorme les simpsons...

J´ai plus Steegmans

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:07

Mon recrutement est terminé

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:12

donc j´ai 57 point UCI PRO TOUR

supergui83 :d) je vai la voir se soir !!

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:23

Equipe : LAMPRE

Budget : 2 795 000

Equipe :
http://img180.imageshack..us/img180/8140/pcm0087he2.png
http://img90.imageshack.uk.us/img90/5192/pcm0088kx4.png

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)

- Milan-San Remon
* 9ème (Hunter)

Points Pro Tour : 68

Transferts Officiels :
-Arrivées :
* Hushovd
* Ventoso
* Karpets
* Pasamontes R.
* Soler
* Txurruka
* De la Fuente

-Départs
* Bennati (C.A.)
* Vila (C.A.)
* Hunter (SDV)
* Valjavec (SDV)

thutu57
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:24

degouté portal fallait qui se casse la gueule

supergui83
supergui83
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:17

Je sais.

Sinon je demande à quelqu´un de bien vouloir faire les enchères car je vais courir de 18h à 20h donc si vous pouvez le faire

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 15:51:15

je ss la seul equipe francaise reprenster dans le tope 10 par equipê grace a T.Hushovd(10eme) et ventoso(11eme) qui vont partir chez la lampre !! !

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:01

on peut commencer presk tout le monde est là

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:19

gardeyn pris dans la chute et vlan dernier.

mais je suis quand meme heureux car casper finit 6ème et unibet est la 6ème meilleur équipe.

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:59

oui je suis la aussi ;)

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:09

on fait les enchères ou je fais le tour des flandres

bastia
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:30

on peut faire les 2, il me reste 200 000 €....

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:41

les encheres avant :D

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:03

NOUS on fait les encheres et TOI tu fais le tour des flandres ^^ Ba comme tu veux :ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:11

Enfin ca m´arrangerait car mes mecs pavés j´aurais que demain ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment