CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:19:59

jobollos pr toi

chlorate
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 00:24:06

bonne soirée

thutu57
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 00:24:29

allez unibet.com !! ! :lol: si jpouvait faire une alliance ce serait ac unibet et saunier duval

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 00:25:53

CONFERENCE DE PRESSE :

-Bonjour Mr rastacol et merci d´avoir accepté cette conférence de presse
-De rien, c´est tout à fait naturel
-Tout d´abord, quelles sont vos impressions sur ce Tirreno-Adriatico ?
-Deux victoires d´étapes, une deuxième, une troisième place et sans oublié, bien entendu, la place de leader de Damiano avant la dernière étape, que demander de mieux ?
-Comment expliquez-vous que vos coureurs brillent autant sur ce tour alors qu´ils étaient casiment absent de Paris-Nice ?
-Un podium et une victoire d´étape ... Beaucoup d´équipes aimeraient être "absent" si elles obtenaient des resultats pareil ... Mais si mes coureurs "brillent" encore plus sur le Tirreno-Adriatico, c´est tout simplement parce que nous sommes en Italie . La pluparts des coureurs italiens préfèrent faire de bonnes performences sur les tours et classiques qui se deroulent dans leur patrie plutot qu´ailleurs .
-Leader du classement général avant la dernière étape qui ne comporte, apparament pas, de grandes difficultées, Cunego est presque sur de gagner ce Tirreno-Adriatico
-Oui, presque ... Il ne faut pas oublier que le 2è, Ricco je crois, n´est qu´a 2s et personne n´est à l´abri d´une mauvaise surprise .
-Parlons transferts à present, des rumeurs annoncent l´arrivée du norvegien Thor Hushovd et des espagnols Vladimir Karperts, Jose Ventoso et Pasamontes R. contre lesquels vous laisseriez Daniele Bennati et Patxi Vila
-Des négociations sont en cours
-Vous confirmez donc le depart de Bennati et de Vila pour Hushovd Karperts Ventoso et Pasamontes R.
-Pour l´instant, rien n´a été signé et nous ne sommes qu´en Mars .
-Sinon, depuis quelques temps des tensions ont lieux entre les differents managers des équipes pro-tour, notemment entre 5alopard_2 et oly71 . Quelles sont vos relations avec les autres managers et quelles sont vos équipes "rivales"
-Mes relations sont de l´ordre, purement, professionnelles et comme équipes rivales, je citerais, sur le plan sportif, la Milram, la Liquigaz et Saunier Duval .
-Pour quelles raisons ?
-Parce que nous avons, en gros, les mêmes objectifs, à savoir le Giro principalement . Voila ca sera tout pour aujourd´hui, merci au revoir

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 00:25:54

:lol: :merci:

personne ne veut de mes joueurs monstrueux :question:

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 août 2007 à 00:26:16

Equipe : LAMPRE

Budget : 1 795 000

Equipe :
http://img180.imageshack..us/img180/8140/pcm0087he2.png
http://img90.imageshack.uk.us/img90/5192/pcm0088kx4.png

Palmarès :
- Paris-Nice

  • 3è du prologue (Ballan)
  • victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico

  • 3è de la 1ere étape (Rebellin)
  • Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
  • Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)

Points Pro Tour : 9

Accords de principe :
-Bennati contre Hushovd + Ventoso
-Vila contre Karpets + Pasamontes R.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:27:26

U.C.I/24pts

Trasfert pour la saison prochaine:

arrivé:
Pereiro=efimkin,haedo+ 4M£
Brajkovic=Kroon,Lang
Hunt=2M£
Cummings,Padrnos,Cruz=0£

parti:
Kopp= 4M£(unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic (a la discovery)
Ordowski=0£(unibet)
EfimU.C.I/24pts

Trasfert pour la saison prochaine:

arrivé:
Pereiro=efimkin,haedo+ 4M£
Brajkovic=Kroon,Lang
Hunt=2M£
Cummings,Padrnos,Cruz=0£

parti:
Kopp= 4M£ (unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic(a la dsc)
efimkin,haedo+ 4M£=Pereiro(a la sdv)
Ordowski=0£(unibet)

(l´argent sera retiré/ou pris la saison prochaine)

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:28:32

U.C.I/24pts

Trasfert pour la saison prochaine:

arrivé:
Pereiro=efimkin,haedo+ 4M£
Brajkovic=Kroon,Lang
Hunt=2M£
Cummings,Padrnos,Cruz=0£

parti:
Kopp= 4M£(unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic (a la discovery)
Ordowski=0£(unibet)

(l´argent sera retiré/ou pris la saison prochaine)

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:29:00

je donne :

kolesnikov
jacobs
suray
vandenberg
khatuntsev
golas

et je vend :

beppu pour 250 000
coyot pour 750 000
thijs pour 500 000
gardeyn pour 500 000
wilson pour 250 000
eichler pour 250 000

voir :

http://img252.imageshack..us/img252/8383/pcm0096oe0.png

http://img186.imageshack..us/img186/8043/pcm0097fo7.png

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 00:30:29

jobollos :d) cb pour Pena :question:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:31:40

je ne vend pas pena

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:33:00

khatuntsev pr moi

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:34:40

khatuntsev pour moreau123

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:35:04

U.C.I/24pts

Trasfert pour la saison prochaine:

arrivé:
Pereiro=efimkin,haedo+ 4M£
Brajkovic=Kroon,Lang
Hunt=2M£
Cummings,Padrnos,Cruz=0£
Khatuntsev=0£(il vien de unibet)

parti:
Kopp= 4M£(unibet)
Lang+Kroon=Brajkovic (a la discovery)
Ordowski=0£(unibet)

(l´argent sera retiré/ou pris la saison prochaine)

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:36:26

je donne :

kolesnikov
jacobs
suray
vandenberg
golas

et je vend :

beppu pour 250 000
coyot pour 750 000
thijs pour 500 000
gardeyn pour 500 000
wilson pour 250 000
eichler pour 250 000

voir :

http://img252.imageshack.[...]8383/pcm0096oe0.png

http://img186.imageshack.[...]8043/pcm0097fo7.png

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:40:19

quand je vous dit que je ne boss q´avec la gerolsteiner et la discovery

:cool:

c´est pas rien quand meme

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:41:16

je te fai arno coyot a 500.000

oly71
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 00:41:23

jobollos :d) on peut vraiment pa négocier pour pena :question: :cool:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 00:42:05

déja plus person ?

y font tous :sleep: ou quoi :question:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
09 août 2007 à 00:42:35

coyot 500.000 derniere offre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment