CONFERENCE DE PRESSE :
-Bonjour Mr rastacol et merci d´avoir accepté cette conférence de presse
-De rien, c´est tout à fait naturel
-Tout d´abord, quelles sont vos impressions sur ce Tirreno-Adriatico ?
-Deux victoires d´étapes, une deuxième, une troisième place et sans oublié, bien entendu, la place de leader de Damiano avant la dernière étape, que demander de mieux ?
-Comment expliquez-vous que vos coureurs brillent autant sur ce tour alors qu´ils étaient casiment absent de Paris-Nice ?
-Un podium et une victoire d´étape ... Beaucoup d´équipes aimeraient être "absent" si elles obtenaient des resultats pareil ... Mais si mes coureurs "brillent" encore plus sur le Tirreno-Adriatico, c´est tout simplement parce que nous sommes en Italie . La pluparts des coureurs italiens préfèrent faire de bonnes performences sur les tours et classiques qui se deroulent dans leur patrie plutot qu´ailleurs .
-Leader du classement général avant la dernière étape qui ne comporte, apparament pas, de grandes difficultées, Cunego est presque sur de gagner ce Tirreno-Adriatico
-Oui, presque ... Il ne faut pas oublier que le 2è, Ricco je crois, n´est qu´a 2s et personne n´est à l´abri d´une mauvaise surprise .
-Parlons transferts à present, des rumeurs annoncent l´arrivée du norvegien Thor Hushovd et des espagnols Vladimir Karperts, Jose Ventoso et Pasamontes R. contre lesquels vous laisseriez Daniele Bennati et Patxi Vila
-Des négociations sont en cours
-Vous confirmez donc le depart de Bennati et de Vila pour Hushovd Karperts Ventoso et Pasamontes R.
-Pour l´instant, rien n´a été signé et nous ne sommes qu´en Mars .
-Sinon, depuis quelques temps des tensions ont lieux entre les differents managers des équipes pro-tour, notemment entre 5alopard_2 et oly71 . Quelles sont vos relations avec les autres managers et quelles sont vos équipes "rivales"
-Mes relations sont de l´ordre, purement, professionnelles et comme équipes rivales, je citerais, sur le plan sportif, la Milram, la Liquigaz et Saunier Duval .
-Pour quelles raisons ?
-Parce que nous avons, en gros, les mêmes objectifs, à savoir le Giro principalement . Voila ca sera tout pour aujourd´hui, merci au revoir