CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:47:35

chlorate :

et sinon tu peux me le réserver (garzelli) pour la fin de saison, je te réserverais mais 2 millions + les coureurs proposés (da cruz, ljungblad, thijs, coyot et eichler)

ok ?
sa remplacera la réservation de Contador

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 23:48:15

moi aussi c´est que j´aime bien lequipe sdv donc un peut mon rival a moi c´esttout c´est pa une guerre :lol:

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 23:48:24

jobollos ca marche, mais je ne veux que 2m ( pas de courreurs en plus s´il te plait ) ;)

je le marque dans les trucs en fin de saison :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:48:43

sinn quel sont vos equipe rival ces mieux d´avoir des rival dans une ligue pour se referer nan ?

Moi ses SDV si je termine avant eu au classement generale je ss content je me refer a eux puisk que je ss sont pire enemis a oly71 !! !!!! :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:27

tu n´arrivera pa devant moi au classement comme je seré 1er :cool:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:49

botcharov=gatto (73 en sprint) et hieckman (71 en clm) peu pa te faire mieu si tacepte c bon otrremen plu doffre apré

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:01

eh oui c´est 5alopart

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:41

tu fais une offre pour botcharov :ouch:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:52

moi aussi pour kopp et feuillu, je donnerais l´argent en fin de saison, saévitera les problèmes.

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:54

je ne pense pas que saunier duval soit premiere, le podium, cela va se jouer entre la caisse d´epargne, la lampre et la csc ..

derriere, on trouvera la sdv et les discovery

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:51:14

moreau :non: dsl !!

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:52:00

et pour garzelli aussi en fin de saison l´argent

ok ? les gars ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:52:52

oly71 quesque tu parle vu tes coureur qui vaux rien ahaah cmoi qui arrivere avc toi tu ne sera jamai 1er ta revé toi

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:02

transferts DSC TERMINES sauf cas exceptionnel

prochain mercato :

brajovic -> kroon + lang ( moreau123 ) gerolsteiner

contador -> steegmans + f.schleck + joaquin rodriguez ( supergui83 ) caisse d´epargne

feillu -> vendu 1m a jobollos ( unibet )

pour la saison prochaine :

- vente 5ME : sella + morenhout + gesink chez CSC
- vente 2m : garzelli ( jobollos ) unibet

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:40

Transferts :

kopp de la gerolsteiner pour 4m à unibet

feuillu de la discovery pour 1m à unibet

hunt de unibet pour 2 millions à la gerolsteiner

garzelli de la discovery pour 2 millions à unibet

budget présent : 5 millions

budget restant apres transferts : 0 millions

bilan: de tres bon transferts en perspective pour unibet.com

infos : pour l´instant mes tansferts se font q´avec la gerolsteiner et la discovery.

:rire2:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:56:45
  • :fete: C.Agricole :fete:

Point UCI : 55
Budget :6million est des brouette

http://img258.imageshack.[...]4515/pcm0080gm9.png page 124 si sa marche pas

http://img135.imageshack.[...]3655/pcm0079yj7.png

Depart : T.Hushovd + Ventoso a Lampre fondital
Depart : Pasamontes + Karpets a Lampre Fondital
Depart : A.Kasheshkin chez la C.D´epargne

arriver :D.Bennati en provenance de la Lampre Fondital !! !
arriver : P.Vila en provenace de la Lampre Fondital !!
Arriver :R.Plaza+ A.Markov + C.Zabbala en provonance de C.D´epargne

recrutement fini !! !!!!

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:33
  • :fete: C.Agricole :fete:

Point UCI : 55
Budget :6million est des brouette

http://img258.imageshack.[...]4515/pcm0080gm9.png page 224 si sa marche pas

http://img135.imageshack.[...]3655/pcm0079yj7.png

Depart : T.Hushovd + Ventoso a Lampre fondital
Depart : Pasamontes + Karpets a Lampre Fondital
Depart : A.Kasheshkin chez la C.D´epargne

arriver :D.Bennati en provenance de la Lampre Fondital !! !
arriver : P.Vila en provenace de la Lampre Fondital !!
Arriver :R.Plaza+ A.Markov + C.Zabbala en provonance de C.D´epargne

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:47

U.C.I/24pts

Trasfert pour la saison prochaine:

arrivé:
Pereiro=efimkin,haedo+ 4M£
Brajkovic=Kroon,Lang
Hunt=2M£

parti:
Kopp= 4M£
Lang+Kroon=Brajkovic

de tré bon coureur de tour ke g recruter et un bon sprinteur recrutement fini!!!!!

(l´argent sera retiré/ou pris la saison prochaine)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:58:42

oups dsl encor tromper

  • :fete: C.Agricole :fete:

Point UCI : 55
Budget :6million est des brouette

http://img258.imageshack.[...]4515/pcm0080gm9.png page 224 si sa marche pas

http://img135.imageshack.[...]3655/pcm0079yj7.png

Depart : T.Hushovd + Ventoso a Lampre fondital
Depart : Pasamontes + Karpets a Lampre Fondital
Depart : A.Kasheshkin chez la C.D´epargne

arriver :D.Bennati en provenance de la Lampre Fondital !! !
arriver : P.Vila en provenace de la Lampre Fondital !!
Arriver :R.Plaza+ A.Markov + C.Zabbala en provonance de C.D´epargne

recutement terminer

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 23:59:43

et cholrate c´est sympa ske tu di a propos de mon equipe mais apres sa mfout le pression :lol: moi je pense a un bo combat sdv dsc lampre caisse d´epargne rabobank et csc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment