moreau : hunt pour 2.5millions
et
chlorate : da cruz + coyot + thijs + eichler + ljungblad contre garzelli.
Tu n´as pas envie de perdre Valverde mais moi aussi je n´ai pas envie de perdre Ballan comme ca ^^
Moi c´était les panini dans la cours d´école, et puis le jeu billes-soldats ;- )
des soldats placés un peu partout, celui qui avait les billes devait faire tomber les soldats pour les avoir, et l´autre recuperait les billes ;)
jarete pr hunt (2 M C TOU )
d´ailleurs personne ne veut de mes joueurs
je part 15 minute avant de revenir pour minuit et la
chlorate tu a quel age ?
info scoop discovery :
apres 5alopard_2 et thutu57, on entre aussi en guerre contre les SDV pour aucune raison à ce jour, mais on trouvera bien
5alopard_2 : 29ans il me semble :p
je te répond dans 2 minutes moreau123
oua j´ai que 13ans !! !
thutu57 bien venu au club moi aussi je le deteste oly71 avc son equipe !!
chlorate : da cruz + coyot + thijs + eichler + ljungblad contre garzelli
rastacol j´hésite beaucoup.
Hoste + Gutierrez + Horrach + Lopez Garcia (75mo + 74val) + 3M€ = Ballan + Hunter + Zabriskie
oly71, ba j´aime bien Simoni mais sachant qu´il a 35ans et que le depart en retraite ce fait maximum à la fin des 36ans ...
moreau123 si la réponse de chlorate est positive je te vend hunt pour 2M
moi oly71 devient mon ennemis juré !! !! ggggggrrrrr j´ai pa saimmer se refu !!
non désolé supergui83
Hoste + Horrach + Lopez Garcia + 3M€ = Ballan
Gutierrez = Zabriskie + Hunter
jobollos, je garde garzelli, mais je pourrais te le vendre a la fin de la saison si tu veux