CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:06

personne ne veut un de mes joueurs sachant que soler, kloden et menchov sont invendable :ok: :question:

rastacol
rastacol
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:18

supergui83, qui ne tente rien n´a rien ... ^^

:-p

tan pis c´est pas grave :ok:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 23:01:50

Je comprends pas l´interet de cette ligue si vous joué pas les courses :(

supergui83
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:58

Guitierrez + Hoste = Ballan + 1M€

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:02:05

kopp de la gerolsteiner pour 4m à unibet

feuillu de la discovery pour 1m à unibet

budget restant : 0 euros

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 23:02:29

c´est de te faire poster ici jojow_ ;- )

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:04:12

mais si on fait les couses jojow mais là c´est l´avant saison des transferts

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 23:04:37

Il voulait dire sur le gamecenter

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:04:42

:d) Scoop :g)

manager 5alopard_2

-je ne renterai pu jamai en contacte avc la SDV CETTE EQUIPE EST morte pour moi ggrrrr ce refu a la dernier seconde je peus pas le digerer !! !

Sdv le manager je le provoque t´as une reponse oly71 ?

SUTOUT n´ai pas peur de repondre

j´atend ta reponse avc impatiense :diable:

supergui83
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 23:05:15

Guitierrez + Hoste = Ballan + 1M€
Alors rastacol

rastacol
rastacol
Niveau 10
08 août 2007 à 23:05:33

:non: supergui83

Zabriskie + Corioni contre Gutierrez + Markov ??

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 23:05:53

Et aussi pourquoi comme toute les ligues vous faites pas un forum, je me mele de se qui me regarde pas je sais mais bon c´est plus pratique ...

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:17

5alopard :d) moi je dit "qu´il jou a la roulette russe" :(

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:20

Markov est chez moi rastacol !! !

rastacol
rastacol
Niveau 10
08 août 2007 à 23:07:03

JojOw_ on s´en sort très bien ici . Pourquoi allez ailleurs ?? ....

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:07:42

oly71 :d) moi non !! et hein ?

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 23:08:10

Ba tu peux faire plusieurs parti avec les résultats les transfets etc etc c´est plus clair quoi et on s´y retrouve mieux

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 23:08:21

scoop

de la friture sur la ligne

cette ligne c´est celle de dépard et la friture c´est la SDV et le C.A

attention aux hord délais

:lol:

thutu57
thutu57
Niveau 10
08 août 2007 à 23:08:46

TEAM CSC

a Copenhague, convocation de la presse par thutu57 le manager et directeur sportif de cette equipe de la CSC.

La presse(l´equipe, danemark sport, velo-club...):Thutu 57 pourquoi nous avoir convoquez aujourd´hui en plein tirreno?

MOI:ALors je viens de prendre l´avion d´Italie je dois retourner voir mes joueurs donc je vais etre bref. La team CSC a une etiquette depuis le Paris-Nice je voudrais qu´on ne nous mette pas sur un pied d´estale.En debut de saison nous nous sommes separes de F.Schleck qui aperemment ne brille pas trop sous ses nouvelles couleurs...Si notre budget nous le permet la saison prochaine nous le racheterons peut etre.Pour vous dire aussi que La recrue SELLA est un tres bon investissement avec ses deux comperes de la discovery channel.

L.P: et parlez nous de dopage...

MOI:BON ECOUTEZ ARRETEZ VOUS LA PRESSE DE TOUT LE TEMPS EN PARLER C EST VRAI IL Y EN A QUI SE DOPENT IL SE FONT PRENDRE ON LES PUNIS PUIS ON PASSE A AUTRE CHOSE MAIS QUE VOULEZ VOUS TANT QU IL Y AURA DU SPORT IL Y AURA DU DOPAGE Y DES TRICHEURS ET PUIS C EST TOUT!!!

L.P: tres bien aurevoir

MOI : AUREVOIR

supergui83
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 23:08:51

Il est pas encore chez toi !
C´est juste un accord qu´on a passé mais je peux le résilié ce que je ne ferai pas.

rastacol :
Gutierrez + Hoste + 3M€ = Ballan + Zabriskie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment