TEAM CSC
a Copenhague, convocation de la presse par thutu57 le manager et directeur sportif de cette equipe de la CSC.
La presse(l´equipe, danemark sport, velo-club...):Thutu 57 pourquoi nous avoir convoquez aujourd´hui en plein tirreno?
MOI:ALors je viens de prendre l´avion d´Italie je dois retourner voir mes joueurs donc je vais etre bref. La team CSC a une etiquette depuis le Paris-Nice je voudrais qu´on ne nous mette pas sur un pied d´estale.En debut de saison nous nous sommes separes de F.Schleck qui aperemment ne brille pas trop sous ses nouvelles couleurs...Si notre budget nous le permet la saison prochaine nous le racheterons peut etre.Pour vous dire aussi que La recrue SELLA est un tres bon investissement avec ses deux comperes de la discovery channel.
L.P: et parlez nous de dopage...
MOI:BON ECOUTEZ ARRETEZ VOUS LA PRESSE DE TOUT LE TEMPS EN PARLER C EST VRAI IL Y EN A QUI SE DOPENT IL SE FONT PRENDRE ON LES PUNIS PUIS ON PASSE A AUTRE CHOSE MAIS QUE VOULEZ VOUS TANT QU IL Y AURA DU SPORT IL Y AURA DU DOPAGE Y DES TRICHEURS ET PUIS C EST TOUT!!!
L.P: tres bien aurevoir
MOI : AUREVOIR