CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 19:08:10

5alopard, j´y reflechirais plus tard je pense, enfin l´idée me plait assez ( l´autre c´est qui par exemple ? )

sefyu_ncc
sefyu_ncc
Niveau 5
08 août 2007 à 19:08:33

Snif
Dois bien y avoir une solution

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:08:47

re :hello:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:10:29

quoi kaseshkin y resta avc moi !! !!

l´autre ben un petit grimpeur

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 19:11:17

J´y reflechirais 5alopard_2, enfin grimpeur, ne t´attends pas a avoir un dieu vivant :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:13:26

:ok: mai kasheshkin restera avc moi !! !! j´ai pas payer 8million dena sle vide et j´ai que lui qui peu me faire gagner !! !

supergui83
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 19:13:42

seyfu c´est trop tard alors ciao.

Contador = 3M€ + F.Schleck + Rodriguez Oliver + Steegmans

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 19:17:15

interwiew de Carrara et de Dean

le journalist : bonsoir a vous 2

les 2 : bonsoir.

J : un ou plusieurs commentaire sur ce tirreno ?

C : nan pas spécialement, a part que bon bah on aura fait ce qu´ont pouvais, ont a manquer de chance parfois, quand on vois Dean ici présent que sur le sprint de la 2ème étape il fait 6 alors que il n´y avait que quelques centimetre pour etre sur le podium de cette étape, ou meme le jour de son échappé, 5km de moins et sa se jouais au sprint et il aurais sa chance là aussi, et puis meme pour millar, qui chute 2 fois en 2 étapes et puis qui perd un CLM pour 3", c´est quand meme bouffant mais bon c´est le cyclisme et moins les objetifs auront étés remplis.

J : Et vous Dean, un commentaire ?

D : bah c´est qu´il à déja tout dis quoi

C : :rire:

D : mais sinon bah ont aura fais un bon tirreno et les objectifs sont remplis donc c´est le principal.

J : quels étaient ces objectifs ?

D : tout simplement de se montrer et que millar fasse dans les 10 au CLM.

C : et comme ont c´est montrer et que millar a fait 2, c´est parfais.

D : tout comme sur le P-N d´ailleur.

au revoir

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:17:26

l´offre de mer** qupergui :lol:

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:19:43

bon moi ossi je v faire un interwiew :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:20:18

pas mal le tien jobollos :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 19:20:26

excuse nous sefyu mais bon c´est trops tard.

c´est vrai que sa aurais été bien que tu participe mais bon.

sinon ta qu´à demander de joué mais qu´à partir du début de la 2eme saison

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 19:21:12

merci oly

je voulais changé un peu donc voilà

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:21:18

oué parceque la bah c un peu tar koi :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 19:23:36

j´attend la tienne avec impatience oly et je suis sûr quelle sera sur Sanchez, je sais pas pourquoi, mais je le sens

supergui83
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:12

Pour un peu plus de réalisme :
Avant le départ de la Vuelta, ceux qui n´ont pas 50pts seront viré et devront attendre la fin de la saison pour se réinscrire et pas dans la même équipe.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:18

re tou le monde

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:56

jobollos :d) je v commencé la :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 19:25:08

v faire une itw

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 19:25:26

supergui :d) moi c bon jy suis déja après 2 course :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment