interwiew de Carrara et de Dean
le journalist : bonsoir a vous 2
les 2 : bonsoir.
J : un ou plusieurs commentaire sur ce tirreno ?
C : nan pas spécialement, a part que bon bah on aura fait ce qu´ont pouvais, ont a manquer de chance parfois, quand on vois Dean ici présent que sur le sprint de la 2ème étape il fait 6 alors que il n´y avait que quelques centimetre pour etre sur le podium de cette étape, ou meme le jour de son échappé, 5km de moins et sa se jouais au sprint et il aurais sa chance là aussi, et puis meme pour millar, qui chute 2 fois en 2 étapes et puis qui perd un CLM pour 3", c´est quand meme bouffant mais bon c´est le cyclisme et moins les objetifs auront étés remplis.
J : Et vous Dean, un commentaire ?
D : bah c´est qu´il à déja tout dis quoi
C :
D : mais sinon bah ont aura fais un bon tirreno et les objectifs sont remplis donc c´est le principal.
J : quels étaient ces objectifs ?
D : tout simplement de se montrer et que millar fasse dans les 10 au CLM.
C : et comme ont c´est montrer et que millar a fait 2, c´est parfais.
D : tout comme sur le P-N d´ailleur.
au revoir