ALLEZ SANCHEZ ALLEZ SANCHEZ
bravo à toi Bastia ;)
bravo bastia en + ac un gars kon konner mm pa
bastia
alez sanchez va reprendre du tempsbat toi ptit gars
dit moi combien est mon ventoso stp !! !
Gomez Marchante 3ème
http://img259.imageshack.us/img259/7073/94645896sd7.jpg
et un rabo 2ème c´est bien pour bollo-skull
et bravo a toi bastia
Je peux pas récuperer l´equipe de boloss-skull ou de bertrand_69 ? Ils me semblent qu´ils ne jouent plus...
Ventoso va terminer vers la 15ème place seulement..
Boloss-skull joue !! !!!!
encore un super résultat de la gerolsteiner qui mérite vraiment sa place de meilleur équipe au général
il est cb sanchez
quoiil est dans le poleton alor !! !!
goemz marchente maillot jone il etai 3 eme o classemen generale a 33 sec
Arrivée du goupetto
Ventoso est arrivé à peine avant le peloton, mais il doit avoir le meme temps qu´eux
http://img510.imageshack.us/img510/2387/35946341bw8.jpg
bollos-skull joue mais comme c´est mon frere au lieu de changer de profil a chaque fois pour répondre et bah je le dis a sa place.
ca gagne du temps et c´est plus simple
Et bertrand_69 ? y´a vraiment aucune equipe de libre les mecs ?
les classement arrive
les classement vite avant que tu part
Classement de l´étape, j´ai rater les podiums..
http://img403.imageshack.us/img403/7227/49217381tk5.jpg