CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:44:58

http://img266.imageshack.us/img266/4701/24256232hv1.jpg

j´arrete avec les classements sinon j´aurai pas le tps de faire une autre course

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:45:08

Rai uno : Vladimir vous voila leader du tirreno, quelle impression ?

Vlad : J´en crois pas mes yeux !! J´espere que paco fera du bon boulot dans la prochaine étape pour defendre notre place au general, car Cunego est juste derriere, et il est capable de tout faire exploser dans la derniere bosse.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:47:04

allez course suivante !! !

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 17:48:04

Profil de la prochaine étape

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2904qvi9.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:48:10

bon j´ai une equipe de merde sur se tour !! !!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:48:39

bilan du tirenno

unibet.com

1ère étape : 12ème place de Carrara
2ème étape : 6ème place de Dean
3ème étape : néant
4ème étape : néant
CLM : 2ème place de millar
6ème étape :

classement général : ?

bilan général : logique et ont sort pas si mal

objectifs : se montrer et mouiller le maillot

pour bollos-skull

rabobank

1ère étape : victoire de Freire
2ème étape : 13ème place de Freire
3ème étape : néant
4ème étape : néant
CLM : néant
6ème étape :

classement général : weening 11ème à 59"
classement par points : freire 5ème
classement jeunes : ?

bilan général : très satisfaisant par rapport au paris-nice

objectifs : faire des performances a la hauteur de l´équipe

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:49:03

L´Etape vient juste de commencer, et Ventoso vient d´attaquer !

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:50:48

allez unibet, sa va etre dur mais ont s´accroche

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:51:08

Putin ventoso tes con ses de la montagne si ses pour de retrouver hor delai apré tes vraimrent co.....

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:52:10

http://img341.imageshack.us/img341/9521/50360607pd0.jpg

dans cette échappée, il y a M.Zberg, Hernandez, Scheuneman et Ventoso. l´homme en chasse - patate est bak

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:52:29

Il montre le maillot, apres mes gars vont pas rouler sur ventoso :)

il peut faire un long raid en solo, entamant meme le dernier col avec une petite avance

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:05

allez bak ratrappe les :bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:25

:rire:

un gros coup de chance et tu y arrive a faire un truc

:rire:

mais c´est vraiment un grooooooooooooooos coups de chance qu´il te faut

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:44

Rhhaaa trop de monde devant, ca va me faire craquer mon leader tout les efforts pour revenir

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:54:02

je l´ai ratée mais il y a eu une chute : de Mancebo, Botcharov et Ballan

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:54:35

bak tjrs poursuivant à 40"

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:50

Bak a completement craqué

http://img522.imageshack.us/img522/4152/69561498vg0.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:54

connar de botcharove !! !!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:58

j´ai sheunemann devant se qui fait que mon objectif de se montrer est encore réussi, je suis fier de mes gars.

et zberg de la rabobank nous montre sont exelent début de saison.

avec un super P-N et un assez bon tirreno

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:56:07

heureusement que la chute est loin de l´arrivée :)

a mon avis c´est millar qui a poussé mancebo ;(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment