CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 17:36:04

cescent pa tro au classement leon sanchez pas plus loin de la 10e place :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:36:43

bilan de millar sur CLM

4ème au prologue de Paris-Nice et là 2ème a celui du tirreno

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 17:36:49

cancellara 3eme et schumacher 6 eme c bien les gars super :bravo:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:37:16

putin per´sonne dans les dix premier allez on peut enchainai la prochaine course !! !!!!!!!

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:37:21

http://img263.imageshack.us/img263/6421/74326147yi2.jpg

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:37:24

Gusev pas top , j´espere qu´il sera dans les 10 premiers du general

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:38:07

franchement, la gerolsteiner elle assure sur ce tirreno

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:38:30

http://img502.imageshack.us/img502/1545/91024002la3.jpg

Nouveau Leader, et c´est un peu une surprise

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:38:42

Arf 4eme de l´étape, ca devrait etre pas trop mauvais finalement, il n´avait pas perdu de temps, faudra pas craquer dans la prochaine étape avec son final assez terrible

oly71
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 17:39:05

CLASSEMENT UCI PRO TOUR DE LA PCM LEAGUE OFFICIEL :

1°) TEAM CSC : 51 pts
2°) CREDIT AGRICOLE : 44 pts
3°) CAISSE D´EPARGNE : 38 pts
4°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 28 pts
5°) UNIBET.COM : 24 pts
6°) GEROLSTEINER : 23 pts
7°) DISCOVERY CHANNEL : 23 pts
8°) LAMPRE : 13 pts
9°) RABOBANK : 5 pts
10°) QUICK-STEP : 4 pts

GAINS REMPORTES LORS DES COURSES :

TEAM CSC : 1 000 000 €
CREDIT AGRICOLE : 500 000 €
CAISSE D´EPARGNE : 250 000 €
SAUNIER DUVAL-PRODIR : 100 000 €
GEROLSTEINER : 50 000 €

chlorate
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 17:39:24

Come on guys :)

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:39:35

http://img263.imageshack.us/img263/5317/89645703qv6.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:39:38

HOHOHOHOHOHOHOHOHO le C.AGRICOLE reveillier vous !! !!!!! putin je vous en suplie !! !!

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:40:34

http://img263.imageshack.us/img263/1766/49672157ky6.jpg

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 17:40:42

U.C.I: 23pts

6eme general de paris-nice:Moletta
3eme etape 3,4,5 du tireno-adriatico:Boogerd,Kroon,Cancellara

BUDJET:
6.200.000
150.000(3eme place de la 3,4,5 etape du tireno-adriatico)

Gerosteilner :bravo: tré bien pr linstan continue come sa

Jobollos :d) mersi mé la tienne elle a ete presente dan les 2 tour alr je di ke c toi ki assure

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:41:50

j´ai loupé le classement des jeunes..
http://img263.imageshack..us/img263/944/54260108mj2.jpg

bastia
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 17:43:05

http://img263.imageshack.us/img263/6316/23329687pp9.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 17:43:29

millar y kiffe le 2 :

2 chutes en 2 étapes et là y fait 2ème du 2ème CLM de la saison en contant le prologue de P-N

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 17:43:30

super le gars classemen par ekipe vs ete 1er tro bien continuer copme sa

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:43:42

j´en peu plus !! !!!! :snif2: prochaine faut me mettre Kasheskin S.V.P :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment