attendez que leon sanchez arrive il n´est qu´à 28´´ du premier et à 75 en CLM je croi
millar 39 sec davance sur wiggins 2eme enorme
weening peut il faire quelque chose, il est à 28" aussi ?
Cancellara est parti, Mc Gee a signer le 2è temps provisoire au 2è passage intermediaire
http://img502.imageshack.us/img502/5723/83004142ks4.jpg
allz cancellara tu peu le faire je comtpe sur toi
cancellara gagnera pa aujourdui sa monte tro
http://img267.imageshack.us/img267/6092/85632237vt9.jpg
millar 1er et sheunemann 9ème
allez unibet.com
prouvez que vous ete présent aussi sur ce tirreno
pourtant cancellara avait fait 1er aux 2 intermediaires mais comme tu dis oly, ca a monté a la fin
rectification y a plus que millar
mais devant cancellara quand meme
cancellara 2eme a 5 sec de millar
millar
Nouveau Meilleur Temps
http://img406.imageshack.us/img406/8127/37132330ba0.jpg
il est parti leon sanchez tu pourra me le dire kan il partira et kan il arrivera
PUTIN d´equipe deMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE
c.AGRICOLE REVEILLEZ VOUS !! !! je vous en suplie
http://img70.imageshack.u.us/img70/1750/33677180sj4.jpg
il est tombé 2 fois au début de ce tirreno donc la il se rattrape, normal.
et puis faut bien quelqu´un d´autre que dean pour montrer nos couleurs sur ce tirreno
http://img70.imageshack.u.us/img70/7766/98880663lh0.jpg
millar se fait bouffer pour 3 secondes
c´est dég, mais bon c´est bien quand meme
c bien mon leon sanchez 5e
http://img249.imageshack.us/img249/9495/77714490lh2.jpg