bastia tu fai dees course apré ton code ?
attention ce contre la montre peut changer pas mal de choses
Il reviendra quand il pourra ;)
Ne stressez pas
c pr savoir otremen jirai pa sur lordi si il vien pa se coir
alor fait le CLM STP ?? ???
Il doit etre entrain, mais il ne va pas commenter les premiers tocards à s´élancer ;- D
http://img405.imageshack.us/img405/3808/13730760xh4.jpg
interwiew de carrara
-carrara que pensez-vous de votre tirreno ?
- c´est un tres bon tirreno, pour l´instant, je ne voyait déja pas en etre là et puis si finalement, j´en suis heureux.
- une réation sur la victoire de mancebo ?
-
au revoir
bon je v pouvoir regarder le CLM
je reviens vers 20h20 mais ce soir je ne suis pas libre, demain matin non plus, demain aprem je suis la sois de 15h à 16h30 ou 17h30 ....
alor y continu le CLM
ce soir n´oublier pa on fé la fête pour mes 2 ans d´ancienneté sur jv.com
U.C.I: 22pts
6eme general de paris-nice:Moletta3eme etape 3,4 du tireno-adriatico:Boogerd,Kroon
BUDJET:6.200.000100.000(3eme place de la 3,4 etape du tireno-adriatico)
Gerosteilner tré bien pr linstan continue come sa
http://img120.imageshack.us/img120/8861/40354513dw5.jpg
sy ya un credit agricole montre le moi StP
bodrogi et arvesen font 2 et 3 pour l´instant
http://img159.imageshack.us/img159/4166/13758263dl1.jpg
ce n´est que le début de ce CLM donc 2 SDV devant c´est normal
PUTIN d´equipe de merde !! !!!!!
millar en tete