[ petite parenthese] c´est le 2ème + gros topic du forum de pcm07 !! :content
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 15:25:06
Moreau123
Niveau 10
08 août 2007 à 15:25:08
allz cancelarra rattrape le et double le
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 15:25:12
quelle rabobank depuis le début de tirreno hein ?
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 15:25:25
ça devrait devenir le premier dans pas longtemps :D
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 15:25:26
allez leon sanchez va me chercher cette victoire
bastia
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:15
Fin de l´échappée à 30 km du but
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:15
bientot 1er topic car vu a la vitesse où ont avance
oly71
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:46
tout a leur a minuit on va faire la fete sur ce topic pour mes deux ans d´ancienneté
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:59
C´est cler car eux ca fait 3 mois qu´il font leur truc alors que nous ca fait 6 jours
supergui83
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:48
Au fait oly, qu´as tu pensé de ma partie avec Lens
chlorate
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:49
Tu files un courreur gratuit a tout le monde oly pour feter ca ? ;- D
ca sent la victoire de ricco, ou de cunego la ...
jobollos
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:49
bon bah y a plus qua rouler pandant 30 km en restant au chaud pour le maillot jaune, mais si millar pouvait ne pas chuté et partir sa sauverais son tirreno