CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 20:02:04

Demain quand la course commencera ...

C´est pas trop mal jobollos le vélo club, sauf qu´il manque le dopage des 4 courreurs ;(

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 20:02:46

mer** :dsl: c bete n´empeche imagine moi jme retrouve o tdf sans sastre schleck... jvais pommer direct :lol: mais vu que c´est pour tout le monde pareil...

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 20:04:01

commen tu le c chlorate que la course commense 2m1 : bastia a di hier qu´il été la ce soir a 23h :ok: pk pa commencé a cette heure la

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 20:04:39

ben ce soir alors ...

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 20:04:52

bon ben moi j v comme dab je re comme dab a 22h30-23h :bye: et bonne :sleep: pour ceu que je reverrai pa

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 20:08:47

velo club

G.H: Alors thutu57 fier de cette victoire surprise avec voigt?

moi: oui c´est vrai que cela a surpris le peloton mais je trouve que les grandes surprise de ce paris-nice sont l´absence d´action du coté de la quik step (c pas mechant) mais surtout la 3e place de thor hushovd et la determination des unibet.com ;- )

gh: sinon quels sont vos objectifs pour ce pro tour 2007 vous qui avez été nommez a la tete de la csc tres tard?

moi: ben ecoutez suivant mes coureurs et leurs formes je leur en demanderai pas mal nous sommes une equipe avec une etiquette donc nous devons repondre present en ayant un coureur dans le top 5 du dauphiné et un coureur dans le top 10 du tour de france

gh: voila merci thutu57 c´etait gerard holtz du velo club a bientot et vive le sport

moi: aurevoir

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:11:25

véloclub n°2

g.holtz : jobollos bonjour
moi : salut
- un commentaire sur ces derniers jours ?
- si j´ai commentaire à faire, c´est que sous prétex que mon équipe est une petite équipe et bah on pense que certain était dopéent lors de nos 2 victoires.
- vous avez des explications ?
- aucune explication car il n´y en a aucune a à avoir, car si ont soupsonne un coureur dès qu´il gagne, dans ce cas là le vélo ne sert à rien, car qui ne gagne pas.
Regarder Davis de la discovery ou hushovd du crédit agricol et bah on leurs a rien dit à eux et pourtant il ont gagné aussi et bah non c´est ceux que l´on ne veut pas voir gagné que l´on soupsonne.
Pourquoi ?
- merci jobollos et en ce qui concerne votre prochaine course ?
- tout simplement nous montrer si possible comme sur le Paris-Nice
et pourquoi pas faire un bon truc.

-merci jobollos
- de rien au revoir

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:14:13

pas mal thutu et merci pour tes éloges pour mon équipe

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:01

a oui, aussi, c´est pour dire que mon n°2 a coté de véloclub ne servais a rien, si vous voulez en faire mettez juste véloclub puis votre interwiew.

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:18:15

et sinon ce n°2 étais dédié a chlorate mais c´est pas méchant :lol:

désolé 5alopard d´avoir cité hushovd car j´ai rien contre lui en plus c´est mon coureur préféré.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 20:20:06

tro bien les gars jadore je trouve ke sa donne une vrai vi a ce topic

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:26:37

fait en un sur l´expoit de ton coureur si tu veux.

ce qui est classe avec ca c´est que sa passe le temps entre les étapes

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:30

ouè c´est jobollos qui a lancé sa puis c´est delir quoi dle faire sa passe le temps

oliver12
oliver12
Niveau 9
07 août 2007 à 20:32:58

Véloclub: Quick step

G. Holtz: Bonjour
Moi: Bonjour
- Que pensez vous de votre équipe sur ce paris-nice?
-Je pense que nous avons été un ton en-dessous lors de cette première course, nous n´avons pas montré grand chose à part peut être le maillot de meilleur jeune avec Barredo pdt quelques jours, sinon nous avons été absent de cette course..Il faudra absolument se reprendre lors des prochaines courses et pourquoi pas sur Tirreno par exemple
-Que retenez-vous de ce Paris-Nice
-Je retiens surtout la victoire de Voigt qui m´a beaucoup impressioné, il a fait preuve de beaucoup d´expérience et a réussi a conserver son maillot, mais je retiens aussi les victoires des coureurs Unibet...Puis certains coureurs se sont montré comme Casar, Soler...En ce qui concerne les déceptions, je dirai notre équipe premièrement mais aussi des coureurs comme Sanchez, Gutierrez, Schleck qui n´ont pas été fort en vue
- Quels sont vos objectifs à présent?
- Les classique Flandriennes et Ardennaise et j´espère remporter Milan-San remo, puis plus tard ds la saison, faire un bon tour de France et la vuelta...
- Merci de cet entretien, je vous souhaite bonne continuation au sein de cette équipe
-Merci beaucoup et à bientôt...

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:48

Re mince je doit manger bon allez j´arrive !!

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:35

decidement jobollos et moi on est complimenté :lol: mais j´ai hate que les equipes de cholrate et oly se reveille pour une bataille d´enfer

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:45:30

ouais mais faut pas qui se réveille trop vite non plus

:peur:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 20:50:47

véloclub

Gerard Holtz:Bonsoir monsier Moreau123
moi:Bonsoir

G.H:Kelle ekipe vs a le plu impresioné dan ce pari nice

Moi:C unibet bien sur kon natendé pa du tou a ce nivo je en felicite le manager (jobolos) ki a fé un bon recrutemen en + pr une assez ptite ekipe .

G.H:Ke penser vs des rumeur de dopage?

Moi:Je ne veu pa parler de sa mersi

G.H:alor moreau123 que pensez vs de votre paris nice

moi:je penser ko depart je pouver faire ke dan les 15 et 20 premier mais a la 4 etape moletta ma surpri !! en finissant 4 alr la mon objectif etai de rester a cette place ou en grapiller.Ce kil a reussi a faire (se maintenir a cette place 6eme)

G.H:est se KE Moletta etai dan votre effectif principale si nn est ce ke mintenan il y et ?

moi:pour vous dire il ma immpressioner dan le pari nice !! mé je vé voir encore si il fé de bon resultat et la il pourra etre dan leffectif principale mé pour linstan jespere kil va continuer a progresser

G.H:Derniere question, kel son vos objectif sur le pro tour 2007?

Moi:Mé objectif son ke mon ekipe se montre et kele gagne au moin une course !j e vise dan les 10 premier dan le tour d´espagne ac gomez marchente. pari roubaix et mon objectif majeur ac cancellara et bien sur essayer de gagner un championat nationau

G.H:cetai Gerard Holtz pour une nouvel emission de veloclub,mersi moreau123 detre venu nous dire kelke mot au revoir

moi:au revoir

sa doit pa etre tro bien les gars mé jé essayer c deja sa

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 20:51:20

Godard : Mr Chlorate bonjour, etes vous content de votre premiere course ?

- pas du tout, c´est inadmissible de courrir dans ces conditions. Tout les courreurs sont dopés sauf nous, on va y remedier!

Godard : La derniere cote du parcous a parmis de contador de revenir au general, vous devez etre content ?

- que dalle, un courreur du calibre de contador ne doit pas jouer les seconds roles dans une course de ce type avec des tocards par dizaine. a la prochaine course ratée, il partira a la csc ou chez unibet.com

Godard : Au tirreno qui sera votre leader ?

- J´espere que levi sera present, avec garzelli et quelques autres, ca devrait deja plus nous sourrire, je vous laisse, je vais rejoindre ma 7eme compagnie

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 20:59:46

:ange: ----------> Caisse d´Epargne <---------- :ange:

Budget : 3 100 000 €

Effectifs :

http://img530.imageshack..us/img530/6961/pcm0098ii3.png
http://img401.imageshack..us/img401/1217/pcm0099jm4.png

Rôle de l´équipe :

Leader : Alejandro Valverde.

Co-Leader : Leif Hoste, Franck Schleck, José Ivan Gutierrez, Riccardo Ricco.

Sprinter : Robbie Mc Ewen

Poisson pilote/sprinter : Gert Steegmans

Equipiers de luxe : Constantino Zaballa, David Lopez Garcia, Marco Fertonani, Joaquin Rodriguez Oliver, Ruben Plaza.

Equipier : Alexei Markov, Alberto Losada, Aitor Perez Arrieta, Francisco Perez Sanchez, Pablo Lastras, Imanol Erviti, Joan Horrach, Jose Vicente Garcia Acosta, Eric Berthou, Florent Brard, Sébastien Portal, Mathieu Perget.

UCI par équipe : 38pts
UCI individuel : - Gutierrez = 33pts
-----------------> Zaballa = 5pts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment