Van petegem: meilleur grimpeur mais il le restera pas je penseBarredo: meilleur jeune il peut le rester je pense
Maintenant une victoire d´étape et Paris-Nice sera réussi....
ALLEZ MENCHOV
Les poursuivants sont repris, grace a la CSC, qui a pourtant Schleck devant.
http://img165.imageshack.k.us/img165/822/pcm0194rb8.png
Il est a la caisse d´épargne, tu te trompes de schleck ;D
moi mon paris nice il est tout sauf loupé, et sinon sur cette étape, je sens encore une surprise.
C´est sur jobollos, bravo a ton équipe lol
Schleck est à combien au général montre sa fiche stp pour voir
mon objectif garder se maillot vert de T.Husovd
ah oui chlorate, avec la precipitation, les maillots se ressemblent et en plus, l´autre frere y est encore
Soler a donc retrouvé des jambes après sa chute
http://img165.imageshack..us/img165/2875/pcm0195pa6.png
ALLEZ JUAN MAURICIOALLEZ PTIT GARS TU PEUX LE FAIRE
sur cette étapes mon but sera de ne pas perdre de temps avec ten dam et pourquoi pas en gagner du temps, avec millar.
voila pour schleck
http://img165.imageshack..us/img165/1858/pcm0196gs5.png
Ok merci, je pense que Soler va gagné et Schleck 2ème en tout cas je croise les doigts pour qu´il tiennent
allez mon soler vas-y vas gagner notre premiere étape d´une longue série
y a que 17 seconde ?
et donc tout est possible pour le peloton
1 minute et 20 secondes d´écart entre le pelotonet Schleck
ya que 17 seconde entre shleck et soler le peloton est a plus d´une minute
Schleck rattrappé par le peloton, Soler continue seul en tete
http://img181.imageshack..us/img181/4927/pcm0198ef4.png
allez Karpets du peus le fair !! !!
sa sera pas suffisant si le peloton accélaire maintenant