la derniere etape et une etape de monstre
Le classement de l´étape
http://img49.imageshack.uk.us/img49/4007/pcm0184ql9.png
Ricco 9ème. Ca va tant qu´il ne perd pas de temps
mon casar va allé gagné dans c 2 derniere étape
Le classement général :
http://img49.imageshack.uk.us/img49/6387/pcm0185vx5.png
bon prochaine étape de toute fason presque tt le monde est arrivé groupé apparement
nan fils ******** de voigt enculer de ta ********
Je demande à tous le monde de compter ses points en fonctions de vos résultats.
Caisse d´Epargne : 3pts
Le classement par points :
http://img520.imageshack..us/img520/1057/pcm0186qd2.png
Discovery Channel : 6 points
je me console avc mon mailot vert
Van Petegem meilleur grimpeur, Barredo meilleur jeune et la Caisse d´Epargne meilleure équipe
C´est déjà pas mal.Bastia, tu continues encore ou pas ?
la suite bastia
oui je continue, je suis la jusqu´a 20h
Millar 19è au général
prochaine étape donc
PROCHAINE ETAPE :http://www.letour.fr/2007/PNC/LIVE/fr/600/parcours.html
encore 2 heure de course
continu stp
Fais vite je t´en suppli je vais y aller
oups, j´ai eu un retour windows avant la course..