Jugez par vous-meme
http://img184.imageshack..us/img184/5992/pcm0181ci9.png
utilise hiboox a la place :http://www.hiboox.com
j´avé pa vu que t´avé réussi a faire marcher imageshack
Quelle victoire !
http://img73.imageshack.uk.us/img73/6766/pcm0182ze5.png
( ok oly71, j´essayerai pour la prochaine etape)
bon ben 2 ou 3e victoire pour jobollos
ah ok oly71, j´ai posté trop tard
encore jobollos il y a bcp de surprise dan ce pari nice
ils se sont doppé les unibet.com
c ki les autre !! !!!! 2eme 3eme 4eme 5eme ........
ouai c´est clair j´y crois pas !!
etre echappe puis reattaquer
Hushovd 2è et Zabel 3è
http://img523.imageshack..us/img523/3151/pcm0183ai7.png
huschovd maillot jone car il a pri des bonif
oué mon Hushovd 2eme j´espe que voigt et lion comme sa je ss mailliot jaune
Wegmann 4è, a noter pour jobollos que ten dam, 7è au général, a fini avec le groupe des meilleurs
moi je dis a unibet.com !
les sprinteur ont tenu chu pa sur que pour la prochaine étape ils réussissent :http://www.letour.fr/2007/PNC/LIVE/fr/600/parcours.html
yes trop coll si je ss maillot jaune !! !!! dans une etape de valon la classe !! !!
Classement général
la prochian etap y va avoir des mort chez les sprinteur !! !
mon Hushovd leadeur incontestable
c clair et pour la derniere encore pire :http://www.letour.fr/2007/PNC/LIVE/fr/700/parcours.html
les sprinteur vont finir hor delai