Millar semble de loin le plus fort des hommes de tête, pourtant, il ne dispute aucun GP de la montagne ni aucun sprint intermédiaire
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:20
jobollos seré conten de voir sa
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:59
punez de putin de screen de con !! !
bastia
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:10
A 20 km de l´arrivée, les échappés sont repris, sauf David Millar qui reste seul devant
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:58
essaye les screen !!
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 17:36:33
il va se faire reprendre
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:37:06
bastia
Niveau 10
07 août 2007 à 17:37:07
les screens ne marchent tjrs pas, quelle *****
Millar résiste superbement bien au peloton, il compte 1 min d´avance mais cet écart est le meme depuis 10 km
bastia
Niveau 10
07 août 2007 à 17:38:26
Millar est finalement repris par le peloton, il reste moins de 10 km mais il s´accroche pour ne pas etre laché
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:01
attention keskil va se passer : ya encore les sprinter
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:23
y a t´il des lachéé
bastia
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:08
Je crois qu´il reste quelques sprinters dans le peloton, notament zabel, mais quelque chose d´incroyable vient d se produire : Millar attaque encore à 2 km de l´arrivée!!
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:41
qui va gagner !! !
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:29
quion millar est chaud bouillant
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:58
re tou elmonde juste pour larivé
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 17:42:43
re moreau
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:33
jobollos va enkore gg mdr
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:41
alor bastia
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.