CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 14:34:57

et moi qui sera pas là demain :snif:

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 14:40:42

moi je suis la tt les jour :-p

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 14:42:26

ouais mais moi je boss aussi, c´est pour ca.

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 14:48:50

pas moi :nah:
moi je suis en vacances :-p

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:05:02

supergui83 je ss a fond dans lens moi ses mon equipe preferait donc si tu la prit j´esper que tu leur fait honeur car je ss le plus suporter de lens au monde le meilleur !! !! oué moi je serait la se soir et demain que pour l´aprem car le matin je vai a l´entrainemt de lens :lol: et presk tout les matin donc vou voyez !! !!

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 15:08:16

oly71 et les autres allez jeter un coup d´oeuil à ma partie. Dommage que je l´ai arreté et effacé.

Tu verras mes performances et tu me dis si j´ai fais honneur à lens.

Forum FM07 - Rechercher : racing club de lens et tu as ma partie

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 15:08:43

moi c bon ya pa de conflit personne ne connaissé les Moholosiane :lol:

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 15:09:42

Va la voir oly ma partie avec lens.

C´est cler :lol:

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 15:17:31

:ok: je v voir

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 15:23:04

et vs dites moi comment vs la trouver en laissant es post :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:37:03

plus que 1h25 avant 17heur oué cool sinn esk vous aimez les jeux de geurre genre Medal of Honor ou call of duty ou BIA

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:45

:sleep:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:37

mon equipe :fete: C.Agricole :fete:

equipe :
http://img411.imageshack.ck.us/(...)6277/pcm0067uj3.png
http://img72.imageshack.uk.us/img72/2443/pcm0068oa0.png

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:53

http://img411.imageshack..us/img411/6277/pcm0067uj3.png

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 16:00:26

salut tout le monde bon voigt j´espere va garder son maillot encore une etape mais aprés sa va etre dur...

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:31

ton voigt a piquer le mailot a mon Hushovd !! !! grrrrr maintenan je ss 2eme a plus de 2mins de voigt grrrr :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 16:14:18

et moi j´ai Ten Dam à 5´48" c´est pas mal et je suis tres fier et content pour lui.

Et de mon équipe en général.

car bon millar lui on le connais mais zanotti et ten dam auront fait forte impression je pense.

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 16:19:14

ma victoire, et en tout cas cette étape aura été magnifique pour tout le monde avec pas mal de rebondissement :

http://img440.imageshack..us/img440/3808/pcm0173vi7.png

http://img184.imageshack..us/img184/6862/pcm0174vl0.png

:gni:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 16:20:21

Bilan pour unibet.com

paris-nice :

prologue : Millar 4ème
1ère étape : Zanotti 3ème
2ème étape : néant
3ème étape : néant
4ème étape : victoire de ten dam

classement général : ten dam 7ème à 5´48" et millar 22ème à 8´51"

bilan général : super heureux avec une victoire d´étape et un bon classement pour l´instant.

objectifs : montrer et mouiller le maillot

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 16:21:46

plus que 40 minutes avant le live

et sinon y a person encore :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment