CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

supergui83
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:24

:lol: le jeu de mots mais ca laisse à désirer.
Tu te gaves entres Davis et Hincapie

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:59

:hum: le jeu de mot d´exception

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 12:24:43

je donnerais volontiers mes places d´honneurs et ma victoire pour avoir un classement general comme le tien supergui83, la c´est un peu la grosse desillusion, sur la premiere étape, on perd paris nice a cause des multiples bordures :D

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:25:17

vs avez a quel heure vien bastia :question:

la chu en trin de continuer ma story sur le forum FM 2008 et je voudré bien avoir fini kan il sera la pour mieu suivre :ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 12:28:02

Il devait venir a 9h30 mais a l´heure a laquelle il est parti dormir, il a pas du se lever ;)

ah football manager, j´y jouais avant :-d

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 12:31:43

vous parler vos favori et quand on voit ce que Zabel, hushovd et puis ten dam vous on mit hier.

pour moi y a que gutierez, casar, voigt, ou une suprise qui peut gagner

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:35:43

moi je vois que gutierrez et casar si ils n´ont aucune défaillance

voigt me semble un peu juste pour l´emporter :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 12:37:25

bah meme juste ont sais jamais il suffit d´une chute ou d´un pépin mécanique et hop au revoir

oly71
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:41:53

eh ouais mé j´espere que sandy en aura pas :-d

:fete: ALLEZ SANDY CASAR :fete:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 12:46:16

perso j´espère que ten dam va rouler pour le classement car bon grimpeur et en plus si il est aussi en forme qu´hier et bah sa peu le faire en tout cas son objectif principal sera de ne pas perdre de tant et ceci sans se cramer.

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 12:49:34

re tou le monde

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 12:51:27

Bilan pour unibet.com

paris-nice :

prologue : Millar 4ème
1ère étape : Zanotti 3ème
2ème étape : néant
3ème étape : néant
4ème étape : victoire de ten dam

classement général : ten dam 7ème à 5´48" et millar 22ème à 8´51"

bilan général : super heureux avec une victoire d´étape et un bon classement pour l´instant.

objectifs : montrer et mouiller le maillot

pour bollos-skull;

bilan pour la rabobank

Paris-Nice

prologue : néant
1ere étape : 6ème position de van heeswijk
2ème étape : 2ème place pour wegmann et zberg 13ème
3ème étape: néant
4ème étape : néant

classement général : aucune idée

bilan général : trops moyen

objectifs : faire de bonnes prestations

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 13:01:53

y a klkun

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 13:05:38

moi je suis là

chlorate
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 13:09:43

Je vais pas tarder a passer sur le gamecenter :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 13:12:30

salut j´aité parti ierh soir a 0h00 donc j´ai pas vu le live mai bon j´ai vu que mon Hushovsd avc Gagner une etape avc 3" davance sur des favori donc je ss content mai sur l´autre etape il a mal finn donc il se retrouve 2eme au generale a 2´´ je croi mai je ss conten car Mon Kaepets qui eté 2eme a lacher est se retrouve 19eme :ouch: enfin moi je serait la toute l´aprem ..

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 13:17:01

ya kelkin et a quel heur revient a peupré bastia ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 août 2007 à 13:25:13

est 5alopard toi aussi vainqueur d´étape moi aussi.

et de plus je trouve mes performance exelente.

millar fait 4 sur le prologue, zanotti fais trois sur une étape et ten dam en remporte une.

pas mal non ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 13:28:22

ouai pas mal moi mon Hushovd finit avc 6"" mins d´avanc sur quelque favori j´en revenait pas !! !! mai sur l´etap suivante il termine dans les dernier car un peu fatiguer a mon avis mai i restera 2eme mintenan il va se battre pour garder le mailot vert j´esper meme si sa commence a etre dure et il va passer le relai a mes grimpeur !!

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 13:42:29

hohohohoho !! !!!! ya kelquin bon je re dans 1 heur je vai faire commencer mon tour de france !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment