Mais ce classement ne veut rien dire. Je voi pas Zabel ou Hushovd rester dans le top 10. Donc beaucoup risque d´y entrer
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 10:55:22
ouais c clair hushovd et zabel je pense vont foirer ds les otres étape, voigt est pa un monstre pour grimper donc il aura du mal à grimper
pour moi on va avoir un trio de tete avec Gutierrez, Casar et Barredo, Ten Dam ou Zabala
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 10:56:19
et molletta va paa y rester 6 eme car il a certe : 74 en vallons mé il a ke 66 en montagne
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 10:59:40
c pour sa que je le vois mal ds le top 3
oliver12
Niveau 9
07 août 2007 à 11:00:22
Ben j´espère que Brredo gardera la forme et pourra prendre qulque places...
Au fait Supergui, on a des primes quand on gagne un maillot distinctif (genre maillot vert, maillot de meilleur grimpeur)
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:01:17
mais je pense que la victoire va se jouer entre Gutierrez et mon Casar qui sont de bons grimpeurs et qui ont plus de 2 minute d´avance sur les 1ers hommes dangereux
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 11:04:05
Guitierrez a 6min environ sur les favoris
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:07:17
vous savez kan bastia va faire les prochaine course
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:12:00
ya qqn
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:19:25
c
Moreau123
Niveau 10
07 août 2007 à 11:27:47
si moi jsui la
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:07
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 11:38:44
je v manger je re apès
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:22
me revoila
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 12:11:15
ya personne
supergui83
Niveau 10
07 août 2007 à 12:17:54
Moi mais on attend Bastia
fatal_fragger
Niveau 8
07 août 2007 à 12:20:13
Je prends la RABOBANK
fatal_fragger
Niveau 8
07 août 2007 à 12:21:08
dsl g pa vu les 161 pages g rien dit donc!!!!
chlorate
Niveau 10
07 août 2007 à 12:21:12
pourquoi il n´y a pas d´arabes qui travaillent dans la finance ?
pas de rabobank ..... ( pas d´arabes aux banques )
recrutement terminé pour le jeu
coucou les gens :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.