oups, j´ai avancé trop vite et j´ai raté les 20 premiers de l´étape et les hors-delai en hors-delai, je crois qu´il y a un gars de la gerolsteiner et baldato de la lampre, mais pas sur
oly71
Niveau 10
07 août 2007 à 01:29:48
tu fé une otre étape alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.