CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 15:28:46

?? ?

faut le jeu pour ca ou quoi ?

car moi je l´ai pas...

et de plus c´est quoi tout ca ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 15:30:33

et sinon la simulation va se passer comment ?

car sous forme de live avec des screens (com la carriere de nicolissima) sa serait géant.

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:35:07

oui il faut le jeu pour ca mais uniquement moi dois l´avoir donc ne t´inquiete pas

les courses se passeront en direct, mais il faudra tout de meme que j´ai le temps de mettre les screens sur le net :ok:

par contre tant que je ne sais pas comment faire pour les startlists, on ne pourra pas faire de courses....... :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 15:43:02

supergui doit savoir ou alors on créer un topic pour demander.

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 15:44:38

sinonen ce qui nous concerne.

tout est par rapport aux contenu des équipes.

moi vu les équipes je dis saunier duval favorie, ca c´est sur.

les outsiders :
-la dicovery
-la csc
-la rabobank
-la caisse d´épargne

les équipes d´ont ils faudraient se méfier quand meme :
-le crédit agricol
-la lampre
-la gerolsteiner

équipe visant moins haut (ex:quelques victoires):
-la predictor lotto
-liquigas

équipes avec petit effectif voulant joués la surprise (si possible) :
-unibet.com
-euskaltel

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:48:23

avec euskaltel, j´ai kohl, sanchez, colom, zubledia, siutsou, evans, sevilla et perez cuapio!

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:48:58

colom 77 en montagne tout comme sanchez

oly71
oly71
Niveau 10
05 août 2007 à 15:49:50

je suis favori :cool:

oly71
oly71
Niveau 10
05 août 2007 à 15:51:37

SAUNIER DUVAL-PRODIR

Directeur sportif : oly71

Budget : 0€

Coureurs :
http://img181.imageshack..us/img181/9808/pcm0094pp4.png
http://img181.imageshack..us/img181/3033/pcm0095ks2.png
(Quelle équipe :ouch2: )

Rang :

Leader : Andreas Kloden

Co-Leaders : Oscar Pereiro, Juan Mauricio Soler, Gilberto Simoni, Denis Menchov

Equipiers de Luxe : Koldo Gil, Luis Leon Sanchez, Sandy Casar, Kurt-Asle Arvesen, Amets Txurruka, Markus Fothen

Sprinters : José Rojas Gil, Jesus Del Nero, Mattew Goss

Equipiers : Raivis Belhovosciks, Piotr Mazur, Raul Alarcon Garcia, J.A. Benitez Roman, Iker Camano, David Canada, David De La Fuente, Arkaitz Duran Aroca, Alberto Fernandez, Angel Litu Gomez, Ruben Lobato Elvira, Javier Mejias Leal, Carlos Zarate, Remmert Wielinga, Manuele Mori, Guido Trentin, Laszlo Bodrogi, Anthony Charteau, Lars Ytting Bak, Matti Breschel.

Objectifs : Victoire dans un grand tour, victoire d´un championnat national et victoire sur un tour mineur tel que le Dauphiné Libéré ou le Paris-Nice

EFFECTIF POUR LE PARIS-NICE

Leader : Denis Menchov

Co-leader : Oscar Pereiro, Koldo Gil, Luis Leon Sanchez

Equipier de Luxe : Kurt-Asle Arvesen

Sprinter : José Rojas Gil, Mattew Goss

Equipiers : Laszlo Bodrogi

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
05 août 2007 à 15:51:53

excuse le bastia, mais il vient de me dire qu´il c´était gouré,

je lui est demandé et il m´a dit que tu serais quand meme plus entre les équipe dont il faut se méfier et équipe visant moin haut.

et donc lui serait tout seul en bas de l´echelle.

:rire2:

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:53:10

oui, mais je n´ai pas eu beaucoup de temps pour faire des transferts :oui: les seuls moments ou j´etais la, c´etait pour m´occuper de la ligue, et non pour y participer :) :)

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
05 août 2007 à 15:53:25

et moi outsiders, alors attention ca va barder.

:sournois:

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:54:03

mais comme je n´ai pas tout suivi, est-ce qu´il faut préparer son effectif pour paris-nice??

oly71
oly71
Niveau 10
05 août 2007 à 15:54:32

:oui:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 15:56:11

alors ce tableau, réaliste ou pas ?

sinon j´ai beau etre le plus nul je suis fiere de relever un défi tel que celui là.

meme si les résultats ne seront pas super super, mon seul et unique objectif, sera :

ne pas faire de la figuration.

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 15:57:13

ok, mais il faudra que je demande a supergui si les coureurs ont un nombre de jours de course limite

par contre, pour ce qui est des startlists, je pense pas que supergui sache... :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 16:04:50

bastia que veux tu dire en parlant de jours de course limite.

la fatigue, le moral et autres ?

bastia
bastia
Niveau 10
05 août 2007 à 16:09:43

non, c´est juste pour pas que tous les leaders fassent toutes les courses, car quel interet de remplacer des leaders avec des chances de victoire par des coureurs pas tres bons?

je veux dire que seuls les meilleurs coureurs feront les courses, et que les "moins bons" ne feront que quelques courses dans l´année

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 août 2007 à 16:10:52

ah ok, j´ai compris.

thutu57
thutu57
Niveau 10
05 août 2007 à 16:45:19

TEAM CSC

Manager: thutu57

BUDGET 12.4M€

LEADER---> SASTRE

CO-LEADER---> CUESTA SCHLECK(A) MERCADO VOIGT

EQUIPIERS DE LUXE---> PORTAL BRUZEGHIN CAUCCHIOLI STANGELJ JULICH

SPRINTERS---> O´GRADY FURLAN

EQUIPIERS---> VANDEVELDE SÖRENSEN SORENSEN ROBERTS MICHAELSEN LUTTENBERG LJUNGQVIST GUSTOV JOHANSEN LUND PEDERSEN ZBERG KRAUSS NOVAL

OBJECTIFS---> AVOIR UN COUREUR DANS LE TOP 10 D UN GRAND TOUR
TOP 5 INDIVIDUEL DANS PARIS-NICE ET DAUPHINE

Depart

-SCHLECK chez CAISSE D´EPARGNE

-CANCELLARA,KLOSTERGAARD,KOLOBNEV,KROON,BLAUDZUN,H

AEDO chez GEROSTEILNER
-ZABRISKIE chez LAMPRE
-ARVESEN BAK BRESHEL GOSS chez SAUNIER DUVAL

SELECTION POUR PARIS-NICE:

LEADER SASTRE
EQUIPIER VOIGT MERCADO ZBERG GUSTOV STANGELJ PORTAL KRAUSS NOVAL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment