CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
01 août 2007 à 23:13:58

jai plusieurs questions a vs poser:
ne trouvez vs pas que les anciens cycling etait plus passionant( grace aux stars:
basso,armstrong,ulrich,heras,hamilton,virenque,vin
o..) ? meme si jaime se jeu, ces coureurs me "manquent" tout comme cetaines equipe( fassabortolo ,saecco,phonak notamment)
ma 2eme question est la suivante:
combien de tps mettez vs pr finir une année ds le jeu ( en moyenne)?
et ma derniere question:
est il possible de "gagner" le maillot a pois comme lon deja fait rasmussen et virenque en attaquant des le debut dune grosse etape de montagne( ac au minimum 80 de forme et les coureurs adequate)?
voila merci jattends vos avis ^^

]james[
]james[
Niveau 40
01 août 2007 à 23:16:13

-retourne sur une ancienne version
-sa depend
-oui

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
01 août 2007 à 23:16:32

elle te manque? si tu suivais un peu le cyclisme sa ne t´étonnerait pas. Le gars il se croit en 97.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 août 2007 à 23:21:26

alors alors... :noel:

"ne trouvez vs pas que les anciens cycling etait plus passionant( grace aux stars:

o..) ? meme si jaime se jeu, ces coureurs me "manquent" tout comme cetaines equipe( fassabortolo ,saecco,phonak notamment) "

:d) pas du tout c´était pareil et puis maintenant au moins c´est plus dure de trouver des coureurs super en montagne tout comme en chrono et caetera...
De + libre a toi de les creer tes coureurs avec les éditeurs de DB (PCM Kicker/Hannes)

"combien de tps mettez vs pr finir une année ds le jeu ( en moyenne)? "

:d) dépend de toi (si tu joue ou tu simule , quel courses tu fais et tu fais pas , si elle sont longues ou pas)

"est il possible de "gagner" le maillot a pois comme lon deja fait rasmussen et virenque en attaquant des le debut dune grosse etape de montagne( ac au minimum 80 de forme et les coureurs adequate)?"

:d) evidemment que c´est possible
tu peux faire ce que tu veux après dans le jeu quand tu controle bien la course et que ta bien pris le jeu en main :-)))

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 août 2007 à 23:22:42

Les stars sont cycliques, je mets ma main coupé que tu diras la même chose dans quelques année sur cet opus.

Je te conseille, si tu le souhaites (je pense que c´est possible), d´éditer ta base de données pour intégrer ces coureurs si le jeu te fait plus (+) vibrer ainsi.

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
01 août 2007 à 23:22:59

sleen66 tu crois que les 10premiers du tour ne st pas dopés??? a lepoque ( et mm maintenant sans doute) tout le monde se dopait mais ces gas la etait au dessus du lot vu leur talent, ces gas la faisait rever, alors que cet année on peut pas dire que le tour est emballer beaucoup de monde et fait rever ( a part vino, lun des derniers, mais qui comme tous est dopé et cest fait prendre)... mais on va arriver a quelqchose de bien maintenant : on aura sans doute un francai ds les 10premiers...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
01 août 2007 à 23:24:40

sa c´est ce que tu crois marcopantani mais te fais pas trop d´illusion :-)))

nodecue
nodecue
Niveau 7
01 août 2007 à 23:28:22

:d)"est il possible de "gagner" le maillot a pois comme lon deja fait rasmussen et virenque en attaquant des le debut dune grosse etape de montagne( ac au minimum 80 de forme et les coureurs adequate)? "

rep : évidement

-------------------------------------
:d)"ne trouvez vs pas que les anciens cycling etait plus passionant( grace aux stars:

o..) ? meme si jaime se jeu, ces coureurs me "manquent" tout comme cetaines equipe( fassabortolo ,saecco,phonak notamment) "

rep :non un peux moins dopé un peu plus dur ca mets du piment à la course
------------------------------------------------
:d)"combien de tps mettez vs pr finir une année ds le jeu ( en moyenne)?"
rep : j´ai pas de chrono en main quand je joue lol :ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
01 août 2007 à 23:28:51

2 jours pour faire une saison .

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
02 août 2007 à 11:52:19

ok merci a tous pour vos avis ^^

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
02 août 2007 à 12:48:43
  • MarcoPantani profil

* Posté le 01 août 2007 à 23:22:59 avertir modérateur
* sleen66 tu crois que les 10premiers du tour ne st pas dopés??? a lepoque ( et mm maintenant sans doute) tout le monde se dopait mais ces gas la etait au dessus du lot vu leur talent, ces gas la faisait rever, alors que cet année on peut pas dire que le tour est emballer beaucoup de monde et fait rever ( a part vino, lun des derniers, mais qui comme tous est dopé et cest fait prendre)... mais on va arriver a quelqchose de bien maintenant : on aura sans doute un francai ds les 10premiers...

J´ai jamais dit sa BOULET! je crois qu´au niveau cyclsime je m´y connat mieux que toi mon petit :ok:
Et tu peux me dire ou j´ai dit qu´ils n´étaient pas dopés? vas-y ressort une phrase?
Mais quel boulet ce gars.

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
02 août 2007 à 12:50:17

Je lui dit que si il suivit un peu le cyclisme actuel, sa ne lui manquerait pas tous ces anciens coureurs et lui il me sort que je dis qu´ils étaient pas dopés?!
Purée à 19 ans même pas foutu de comprendre le français, futur clodo :rire:

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
02 août 2007 à 16:08:56

Si tu pensses connaitre le cyclisme mieu que moi, tant mieu pr toi...^^

La vidéo du moment