j´ai pris la fdjeux pour faire ma carrière dans le jeu ( en normal).
pour les courses d´un jour, ça va, ls petits tours aussi, mais je pense que c´est la pire équipe du pro tour pour les courses à +10 étapes
qui recruter après de TDF, selon vous?
chlorate
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:13
Ben la on peut pas savoir, tout depend de ton style de jeu... Moi je recrute plutôt des courreurs capable de gagner des courses d´un jour, ce qui explique pourquoi je n´ai pas encore gagné un seul grand tour alors que je suis en 2013 ( enfin début 2013 ), cette année j´ai de gros espoirs sur le giro avec ma star italienne
satia21
Niveau 16
26 juillet 2007 à 19:45:15
j´ai pensé à soler, mais il est un peu juste dans le jeu ^^
moi j´attends tranquillement le dernier col, dans la toute fin, pour attaquer en fait
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:23:02
non t´inkiete la pire ekipe pr lé tour c la cofidis é jen sai kelke choz
imagine ke mon meilleur grimpeur c parra avec 76...
toi ta des mec comm casar lokvist di gregorio ta pa a te plaindre...
PCM-fan83
Niveau 4
27 juillet 2007 à 10:34:24
Ben a la première saison, le meilleur c´est casar avec 76 en Montagne Moi je suis a ma 2eme saison et j´ai recruté Thomas Dekker et Andy Schleck =) J´ai une super équipe pour le Tour ( Andy Shleck 81 en Montagne avec quelques stages et le dauphiné ) Andy Shleck est pour le moment à 1 m 54 de .....Moreau ( MDR ) 4eme au général !
2GG
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:49:22
La fdj a un très grand espoir pour les tour qui n´est autre que Lovkvist. Avec lui tu peut gagner un grand tour mais faut juste un peu attendre