J´avait fait je le trouve une premiere saison tout a fait correct
Pour Thomas, pas besoin de stage, c´est un vrai tueur, j´ai tout misé sur le TdF et le Tour d´allemagne, il gagne 3 étapes ( 2 Clm et une montagne moyenne ) et finit 13eme sur le Tdf, et remporte la Deutschland Rundhfart ( ortho
)
Joly peut gagner quelques tours mineurs et gagne très a l´aise une étape de transition sur le Tdf... J´ai aussi gagner le CdF avec lui
Chavanel, j´ai reussi a faire 3eme sur le Tdf pour le maillot vert, il est pas mauvais, mais l´effectif ne permet pas de monter un train qui t´amenes avec sureté a l´arrivée...
Di Gregorio, très bon équipier en montagne, il a très très bien aidé Lovkvist dans les montagnes, il est un peu juste pour remporter autre chose qu´une victoire d´étape...
Casar, je l´adore, je peux pas en dire du mal, mais force est d´admettre qu´on peux pas faire grand chose avec lui, hormis quelques tours mineurs et victoire d´étape
Idem pour McGee...
Gilbert est, sans stage, un peu juste pour gagner une classique du nord, mais il se classe facilement dans le Top 5, j´ai aussi finit deuxieme du Tirreno
N´oublie pas des coureurs comme Jégou qui peut remporter quelques sprints sur des épreuves mineurs, Ladagnous qui est très polyvalent et qui peut faire quelque chose sur une course style trophée des grimpeurs, Veikkanen ultra polyvalent qui peut remporter des maillots a pois et gagner une victoire d´étape, et Vaugrenard assez bon sur CLM
Il manque de vrais grimpeurs pour épauler un leader, un sprinteur pr le train ainsi qu´un coureur de plaine...
Mais c´est vraiment un super défi et si je n´avait pas loupé mon mercato je jouerais encore sur ma partie