CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du dopage !!!

Piernic
Piernic
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:07:30

Juste ce coup de gueule pour dire que le dopage qui pourrit le cyclisme devient insupportable.
En effet, Vino qui est pour ma part le coureur que je préferais m´a énormément déçu.
Si on compte bien
1996 => Riis
1997 => Ullrich
1998 => Pantani
1999->2005 => Armstrong
2006 => Landis
Cela fait au moins dix ans que le tour est gagné par qqn qui est dopé et les gens ne réagissent meme pas

C´est grave ce qu´il se passe bordel !! !

N´hésitez pas à laisser vos réactions et vos coups de gueule ici

-polti-
-polti-
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:09:58

tout a fait d´accord avec toi , vino etait mon modele , sa me degoute ce qu´il a fait ...
il y a une seule solution pour aneantir le dopage : la prison
mettez 2 ans de prison a un coureur positif et 5 ans au mec qui l´aide et la sa va en calmez + d´un

jonathan-d
jonathan-d
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:14:06

je suis dégouté car astana était mon équipe préferé et vinokourov mon coureur préferé :(

je n´aurais jamias cru qu´il aurait fai ca :(

Kratos-du-var
Kratos-du-var
Niveau 2
25 juillet 2007 à 10:14:55

Pareil pour moi, je ne comprend toujours pas Vino ....

aldone
aldone
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:24:22

Vous savez.. -ça n´excuse rien ok- avec la pressions terrible des medias, des sponsors, etc.. y´a quand même de quoi devenir fous. Et c´est ce qu´ils sont un peu tous devenu malheureusement...
Lorsqu´ils ont commencé le cyclisme je pense pas qu´ils voulaient en venir là.. Je pense que personne ne peut imaginer à quel point tout doit être dur psychologiquement.

Mais c´est sûr qu´ils faut absolument les exclure, mais sur 200 coureurs d´un tour, y´en aura toujours quoi qu´on fasse...

Vinokourof01
Vinokourof01
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:57:57

piernic :
- amstrong ca n a jamais été vérifié a 100 % mm si tt le mnde le dit :rire:

Piernic
Piernic
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:58:01

Mouais mais bon meme s´il a jamais été controlé positif à 100% il ne faut pas se mentir
- L´équipe révèle qu´en 1999 des traces d´EPO étaient présentes dans son urine
- Dans les livres LA confidential et LA Official il y a un nombre incroyable de personnes dont d´anciens proches de l´américain qui disent l´avoir vu se doper

Après tout ça il dit que tout le monde est jaloux de lui mais c´est tout simplement que personne n´aime les tricheurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 12:00:32

N´importe quoi :honte:

Il pourrit tous les sports :ok:

Sauf que dans les autres, on le dit pas :honte:
On arrete pas sur le cyclisme, on l´enfonce, on l´enfonce, alors que le basket, le foot, ils sont dopés aussi, alors faut arreter :honte:

Et 95% du peloton est dopé, alors comment veux tu qu´un coureur non dopé le gagne?

antoinece
antoinece
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:04:29

1998: virenque, moreau, brochart (affaire festina)

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:06:53

roseba le foot et le basket c´est pas pareil il doivent tenir 90 min( au foot) et se n´est pas tout les jours qu´il y a des matches

je pence que sa serait bien la prison

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:07:42

Sinkevitz se dope alors qu´il était dernier du général, heureuseument pour lui sinon la aujourd´hui il serait dans l´avion pour la france pour le départ de la 2ème étape :hum:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:15:24

excuse moi FLOFLO mé o foot tenir 90 min c possible san se dopé pasqe je fé du foot é lé match jlé fé en entier dc tu peu po savoir é je sui po dopé

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:16:26

a merde dsl dsl je croyé qe tu disé un truq de dopé sur le foot dsl g lu ta qestion tro vit

aldone
aldone
Niveau 1
25 juillet 2007 à 12:20:14

"excuse moi FLOFLO mé o foot tenir 90 min c possible san se dopé pasqe je fé du foot é lé match jlé fé en entier dc tu peu po savoir é je sui po dopé"

Faire un tour de France sans se doper est possible aussi hein.

et vive le SMS...

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:20:30

Moi j´ai une reponse a l´acte de vino qui est mon coureur preferé:

Par son manque de resultat a cause de sa mauvaise chute, il ne se serait pas dopé si il n´etait pas tombé car au max de sa forme il aurait eu des resultat!!!
Voila on ne revera plus jamais vino sur un velo :snif:

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:22:41

oui je voulais dire que pour le foot sa sere a rien de se doper

et aldone oui c´est possible mais a l´allure des 100 dernier du classement

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:25:41

De pire en pire le dopage. :(

aldone
aldone
Niveau 1
25 juillet 2007 à 12:39:11

Si floflo c´est utile pour un Zidane par exemple qui à la fin commençait à être agé. Il l´a même avoué...

jbabou
jbabou
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:46:45

je suis enervé... cycliste dans l´ame , des que je dis que je le pratique , tout le monde me demande si je me dope en se moquant. ras le bol de ces cycliste qui anéantissent l´image de ce sport qui est magnifique. je veux dire , rien de plus beau que de voir un coureur se surpasser pour franchir un col , et la fierté qu´on peut lire sur son visage lorsqu´il ne s´aie pas dopé. mais il y a une chose que je ne comprend pas. On sait tous qu´il y a un controle anti-dopage a chaque fin de courses pour les coureurs les mieux classés de l´étape, et vino le savait aussi ! alors pourquoi a t-il prit le risque ? c´était sur que si il arrivait premier il serait positif ou la transfusion sanguine est - elle dur a detectée ? merci de vos reponses.
PS: ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , certaines personnes sont parmis les courageux coureurs , mais ne sont pas l´une des leurs (lost III)

aldone
aldone
Niveau 1
25 juillet 2007 à 13:26:41

jbalou, je l´ai dit, avec la pressions terrible des medias, des sponsors, etc.. y´a quand même de quoi devenir fou. Et c´est ce qu´ils sont un peu tous devenu malheureusement...

La vidéo du moment