CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien auront les coureurs

DiLuca_Schleck
DiLuca_Schleck
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:29:23

Charly Gaul, le meilleur coureur Luxembourgeois de tout les temps, en espérant que les fréres Schleck en fasse autant :p)

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:53:38

Moi je regarde toutes les courses cyclistes que je peux me mettre sous la dent, du GP Cerami au TDF. Les 3 grands tours, toutes les courses pro tour également mais bon on se croirait chez des petits qui se disputent lol

Enfait a la base de la discution, tu parlais de vino qui avait beaucoup trop et kloden qui avait deja fini 2 ieme du TDF.

Pour moi vino est bien meilleur que kloden en montagne et en tout d´ ailleurs ...
Mais au vu de l´ année passée c´ était plus dur d´ etre 2ieme de la vuelta que 2 ieme du tour ...

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:08:06

vino meilleur que kloden en montagne je ne pense pas ni en clm,meilleur puncheur je suis daccord..mais sur les 3 semaine kloden est bien plus regulier tu verras a la fin du tour qui finira devant entre vino et kloden..

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:11:27

c´etait plus dur l´an dernier d´etre 2eme sur la vuelta??!! il y avai qui sur la vuelta: vino, valverde (qui n´a aucune experince sur 3 semaines et ca c´est vu) un sastre grillé, kash, marchante arrete sur le tdf tu avai: landis sastre au pic de sa forme,menchov,evans

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:17:58

Regarde les 2 premiers :

TDF : Landis, Pereiro
Vuelta : Vino, Valverde

Kloden en montagne qu´ est ce qu´ il a déja fait apart au tour? Ne me sort pas qu´ il a gagné Paris Nice, c´ est pas de la montagne.

Et desolé mais pour moi Landis,Menchov,Sastre,Evans sont moins bons que vino et Valverde et kash n´ est pas moins bon!

Et puis le TDF y a pas de "suspens".

L´ étape ou landis a eu sa defaillance sinon ...

Tout le monde se regarde. Au moins Vino lui il attaque, il s´ appele pas Kloden qui reste dans les roues, c´ est pas comme ca qu´ il va gagner ...

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:29:40

pereiro tout le monde sait qu´il avait rien a faire la c´est son echapper de 18 min qu´il la fait etre la..kloden a toujours particper qu´au tour car il suivait le programme de ullrich son leader..cette saison il quitte tmobile et il gagne tirreno devant vino et kash..moi aussi j´aime beaucoup les attaque de vino il a beauoup plus de panach´ mais pourtant tu verras il finira derrière..vino et valverde et kash sont meilleur que landis,sastre,menchov,kloden ils ont fait quoi de plus sur les courses a etapes de 3 semaines pour que tu dises qu´ils sont meilleurs??(ah oui c´est vrai les stat de pcm le dise la reference!!)

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:30:16

Etapes au tour de France :

Vino : 3
Kloden : 0

Victoire classement final grand tour :

Vino : 1
Kloden : 0

Victoire courses montagneuses:

Vino: Dauphiné Libere, Tour d´ Espagne, Tour de Suisse, Tour d´ Allemagne
Kloden : Tirreno

Palmarès :

Kloden :
Tour de Basse Saxe : 1998
Paris-Nice : 2000
Tour du Pays Basque : 2000
Champion d´Allemagne : 2004
Nacht von Hannover (Critérium) : 2004
Regio-Tour : 2006
Tirreno-Adriatico : 2007
Circuit de la Sarthe : 2007

Vino :

Tour d´Espagne 2006
Amstel Gold Race 2003
Liège-Bastogne-Liège 2005
Dauphiné Libéré 1999
Paris-Nice 2 (2002, 2003)
Tour de Suisse 2003
Quatre Jours de Dunkerque 1998
Tour d´Allemagne 2001
Tour de Castille et Léon 2006
Tour de l´Oise 1998
Regio Tour 2004
Tour de Valence 1999

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:33:04

Vino a gagné la Vuelta, Valverde a terminé plusieurs fois dans le top 5.

Et puis tu sais si le cyclisme se résumerait au grands tours, Boonen serait pas bon, Boogerd non plus, Museuw aussi nul que bartoli ...

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:33:16

ta vraiment rien compri nico toi tu parle en terme de palmares general moi je teparle uniquement des courses de 3 semaine..vino a un plus gros palmares que ullrih tu me diras qu´il est plus fort que l´etait ullrich sur des courses de 3 semaines?? ta vraiment rien compris

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:36:25

pourquoi tu me parle des musseuw etc on comparai vuelta et tdf tu compren rien toi

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:41:51

Rien a voir Ulle était meilleur que vino en général(enfin sans le dopage...)

Et sur 3 semaine desolé mais je prefere, gagner la vuelta, 3 etapes du TDF, une 3 ieme place que une fois 2ieme et une fois 3.

Puis vino en 2002, il gagne paris nice et puis prend les commandes du tour de suisse mais chute et peut pas participer au tour il aurait peut etre pu faire quelques chose...

Je dosi y aller on continue tout ca plus tard

dydy210
dydy210
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:43:14

ok bonne apre midi quand meme lol

rous95
rous95
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:57

Tchopp 76 mo(comme mayo ou gadret). Montrez moi ses meilleurs résultats en montagne dans le pro tour.

Regarde le Tour de Catalogne ....
Regarde son Tour d´Allemagne l´année dernière etc... Tschopp est trop sous estimé ... Sur le dauphiné cette année il vient se tester sur quelques étapes c´est tout pour se preparer pour le Tour :)

M_Kirilenko
M_Kirilenko
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:02:03

dydy210
Posté le 15 juin 2007 à 14:33:16

ta vraiment rien compri nico toi tu parle en terme de palmares general moi je teparle uniquement des courses de 3 semaine..vino a un plus gros palmares que ullrih tu me diras qu´il est plus fort que l´etait ullrich sur des courses de 3 semaines?? ta vraiment rien compris

Les notes se font avec toutes les courses Pro Tour de la saison. Pas uniquement que les 3 GT.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:52:55

Pour départager vino et kloden pour le tour à mon avis c´est pas vraiment le classement général qui va nous le dire parce que on ne sait pas si kloden va être obligé de rouler pour vino ou si kloden sera aussi leader de l´équipe astana
Ensuite pour Kloden en 2006 il termine quand même 3ème (et peut-etre 2ème si Landis est déclassé) et pour les années auparavant (2004/2005) il pouvait rien faire à part rouler pour ulrich

par contre pour votre comparaison entre vino et ulrich on peut pas vraiment les comparer parce que personne ne connait vraiment le niveau d´ulrich sans qu´il soit dopé

_______

1. dydy210 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 14:29:40 avertir modérateur
  3. pereiro tout le monde sait qu´il avait rien a faire la c´est son echapper de 18 min qu´il la fait etre la..

:d) pourtant il est pas 2ème par hasard (ou peut-etre 1er ... il a quand même suivi les meilleurs a à l´Alpes d´Huez ensuite il ne craque pas dans la toussuire et reste toujours avec les meilleurs dans l´étape de Morzine pour ensuite tenir sa deuximème place dans le dernier chrono

Alors peut-etre que sans cette fameuse échapée pereiro ne serait pas aujourd´hui sur le podium mais en même temps dans cette échapée il s´y est pas retrouvé par hasard non plus ...
Il avait raté les étapes des pyrénéees et il a tenté dans la plaine
ça a marché!

dydy210
dydy210
Niveau 5
16 juin 2007 à 00:06:01

M_Kirilenko Posté le 15 juin 2007 à 20:02:03

• Les notes se font avec toutes les courses Pro Tour de la saison. Pas uniquement que les 3 GT.*

on parlait de la stat de recup celle ci est faite en grande partie par rapport au resultat dans les GT

La vidéo du moment