CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sprint final

jbabou
jbabou
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:29:44

rebonjour tout le monde
j´ai une derniere question: j´avais l´équipe quickstep et j´était sur une étape finissant au sprint
a 6 km de l´arrivée , j´ai organisé mon "train bleu " venat le peloton ac boonen dedans, proteger et tous les coureurs a 99 pour cents , sachant qu´ils n´éatient pas fatiguéss , ils allaient vite. et la , sur la droite je vois deux coureurs de la T-mobile remonté tout le monde , suivit d´une autre equipe. Comment faut-il faire pour arriver a placer son joueur devant avant le sprint final ? car meme en prenant la tete du peloton , des coureurs me depasses avant le sprint et me battent

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:44:38

Tu places ton meilleur rouleur ( une bonne note de plat comme van pettegem ) en effort curseur a 99%
juste derriere tu peux placer de jongh, et ensuite boonen
ca te fait également un train assez rapidement :)

fais sprinter de jongh, et puis ensuite boonen

jbabou
jbabou
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:46:52

et je fais comment pour dire a boonen de suivre de jonhg si il sprint ?
car si de jong sprint , il va semer boonen ki ne sprintra pas nan ? merci de m´eclairé d´avantage

chlorate
chlorate
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:52:14

non si tu fais suivre de jongh par boonen ....

il prendra moins de vent, et fera son effort sur la fin.
tu as deja du voir des arrivées au sprint dans le jeu, et des files de sprinteur dans les roues des autres ;)

youyou7
youyou7
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:49:42

vous etes con faut prendre les roue d autres coureur comme Freire
etc ...

_alix_
_alix_
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:23:35

youyou7 :sors: , prendre la roue d'autres coureurs est beaucoup moins efficace que de créer un train. Surtout qu'avec un gros rouleur on peut presque lâcher le pleton et donc faire un sprint sans problème.

J'aime pas les noobs qu'essaye de parler de choses qu'ils connaissent à peine.

garenti
garenti
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:34:18

moi sinon j'ai 1 autre tactique a 12 km de l'arrivéou moins
je mes tout mes coureur qui protége mon sprinteur puis je donne l'ordre a mon leader de se mettre a effort curseur 99 cela lui permet de remonté a la premimiere place avec toujours ses équipier qui le protége et sa marche vachement
voila pour t'aider

cyrg99
cyrg99
Niveau 4
17 juillet 2008 à 16:36:23

Tu peux aussi a moin de 10 km de l'arrivé faire attaqué un de tes coureur et tu le fait sprinter il sera seul jusqu'à l'arrivé

Kleiny
Kleiny
Niveau 5
17 juillet 2008 à 17:17:06

Ca peut marcher, mais très rarement. Déjà le peloton roule à vive allure, tu n'auras donc pas beaucoup d'avance et lors du sprint tu seras cramé, ce n'est donc pas la meilleure solution

JR77
JR77
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:07:26

A moi que cela soit fait avec un excellent rouleur.

Moi ma technique à 12km de l'arrivée je place mon sprinteur dans la roue de mon poisson pilote puis mon poisson pilote dans la roue de mon meilleur rouleur...je le fais rouler en suivant un autre équipier qui lui sera en relai court à 99% pour remonter mon petit train. Ensuite mon homme placé devant mon poisson pilote qui sera le lanceur passe en effort curseur à 99% ensuite à 2km du final environ je lance le sprint de mon poisson pilote et ensuite soit je fais sprinter mon sprinteur soit si je suis depassé je prends la roue du sprinteur le plus loin pour me lancer et le faire sprinter dans les 800derniers metres. Généralement avec un bon sprinteur je gagne ou je fais un place raisonnable. Celà dis en fonction de la forme du jour, de la forme du moment, du moral de mon coureur c'est different.

Avec Rojas Gil et la caisse d'epargne j'ai réussi à battre Petacchi, Freire lors d'un mini tour parce que Rojas Gil avait déjà une forme convenable alors que les autres n'etaient qu'a leurs reprises...

Si jamais je n'ai pas de bon équipier alors je prends la roue d'un bon sprinteur et essai de le sauter sur la ligne a la pédale!!!

La vidéo du moment