A moi que cela soit fait avec un excellent rouleur.
Moi ma technique à 12km de l'arrivée je place mon sprinteur dans la roue de mon poisson pilote puis mon poisson pilote dans la roue de mon meilleur rouleur...je le fais rouler en suivant un autre équipier qui lui sera en relai court à 99% pour remonter mon petit train. Ensuite mon homme placé devant mon poisson pilote qui sera le lanceur passe en effort curseur à 99% ensuite à 2km du final environ je lance le sprint de mon poisson pilote et ensuite soit je fais sprinter mon sprinteur soit si je suis depassé je prends la roue du sprinteur le plus loin pour me lancer et le faire sprinter dans les 800derniers metres. Généralement avec un bon sprinteur je gagne ou je fais un place raisonnable. Celà dis en fonction de la forme du jour, de la forme du moment, du moral de mon coureur c'est different.
Avec Rojas Gil et la caisse d'epargne j'ai réussi à battre Petacchi, Freire lors d'un mini tour parce que Rojas Gil avait déjà une forme convenable alors que les autres n'etaient qu'a leurs reprises...
Si jamais je n'ai pas de bon équipier alors je prends la roue d'un bon sprinteur et essai de le sauter sur la ligne a la pédale!!!