CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les équipes types

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:10

si je fait ce topic c´est pour comparer les différentes équipes apres a vous de voir si vous etes d´accord ou non avec moi ou meme avec les autres.

une fois que l´on aura fait le tour ou presque.

on pourrait sous forme de "jeu" se former ses équipes types en disant pourquoi ceci pourquoi cela et là aussi chacun donnerait son ou ses différents avis.

A plus :merci: de votre compréhension

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:59:35

Pourquoi ne pas commencer par une équipe francaise ?

AG2R : Tout dabord le n°1, Moreau qui est aussi tres éfficaces pour les étapes en montagnes.

Pour l´aider dans ce type d´étapes je touve que Calzatti et Dessel sont encore trops en dessous.

Pour les sprint : Personnellement je ne vois pas trops ( a vous de voir )

Et en ce qui concerne le reste de l´équipe perso le reste ne sers véritablement quà protéger le coureurs favorit de l´étapes de la journée.

Donc A premiere vue AG2R est une équipe capable on le sait de grandes choses en montagnes mais juste capable de rouler ou envoyer de temps en temps des baroudeurs en plaine.

Donc Je lui donne ( sur 10 ):

7/10 au total de ce que je vois et maintenant a vous de voir.

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:04:57

sinon sans rentrer dans les détails pour l´instant mais tres prochainement.

Je penses que les équipes les plus complètes sont la CSC, La Prédictor Lotto, et peut etre meme l´équipe Astana.

Erea
Erea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:08:35

jobollos tu dis peut-être même l´équipe Astana. Ca veut dire que malgré tout il y a quelque chose en moins ? Je comptais prendre cet équipe pour me familiariser au jeu avant un challenge plus conséquant. Mais que lui manque t-il pour etre une bonne équipe. Un sprinteur, un grimpeur ... ? Et tu peux me donner des exemples de bons coureurs à recruter ? Il me faudrait vraiment une excellente équipe au début car je suis novice en matiere de management en cyclisme (en peu en cyclisme aussi d´ailleurs ^^)

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:18:51

Ne connaissant pas les budgets transferts de chaque équipes dans le jeux je ne pourrait pas etre totalement exact.

Mais ce qui manque avant tout a Astana c´est de la cohésion car trops de favorit et ceci fait que c´est un peu comme le réal de madrid il y a quelque temps au foot.

Mais le choix de prendre Astana serait loin d´etre mauvais surtout pour les épreuves de montagnes car avec Vino et Kloden sauf si petites formes de leurs parts il n´y aurait de probleme apres c´est sur le plat que c´est plus dure je trouve car en pleine course c´est bon grace au grand nombres de rouleurs de haut niveaux mais pour moi la seul chose qui manque véritablement a Astana c´est un pur sprinter si je peut de donner un exemple :

Dean du C.A est l´un des meilleurs lanceurs de sprint du monde.
et avec un sprinter comme Sébastien Chavanel FDJ sa serait parfait.

Mais apres comme je l´ai dit au début tout dépend du budget dont tu disposeras mais aussi de tes futurs objectifs.

:ok:

Erea
Erea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:21:12

mon objectif ? Eh bien tout rafler evidemment ^^ (je ne sais pas si c´est possible evidemment).

Et donc tu me conseillerais un poisson pilote et un sprinteur c´est ça ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:38

Astana est donc une bonne équipe mais il manque la petite étincelle des leaders pour etre au top du top.

Perso moi je pense que je prendrais pour ma carriere une équipe du meme calibre que Astana meme comme L´AG2R ou bien un léger cran en dessous avec La Rabobank comprennant un exellent Rasmussen en montagne et un tres bon Juan antonio Flecha comme rouleur voir meme sprinter si tres grande forme et bien placé.

Erea
Erea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:26:39

mais c´est pas une carriere ou je compte m´investir c´est juste histoire de prendre une bonne équipe pour etre compétitif

DarkColin
DarkColin
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:28:24

a astana il y a de bon coureur (kloden vino kaschehshkin) mais il manque un peu de jeunesse

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:26

Oui c´est ca meme si apres la forme des coureurs peut varier selon leurs morals, leurs santées physiques et certain autres critere comme les effets exterieurs, médias, famille...

Bref tout ce qui concerne un clicliste en général.

Et ceci dans toutes les équipes du mondes

Ou alors il ne sont pas humain :rire2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:32

oui c´est vrait que la jeunesse manque aussi mais bon c´est comme le Réal ( voir ci dessus ) C´est soit jeunesse soit talents meme si pour certain les deux sont compatibles

Vinokourof01
Vinokourof01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:32:08

Discovery channel est jeune , complet , competitive casis sur tout les terains , pavés hincapie , montagne leipheimer , contador , popovych ) et tous ca c est la jeunesse et come spinter il ya davis qui n est pas execelent mais c pas mal

DarkColin
DarkColin
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:33:59

c est vrai que la discovery est impressionante.bonne succesion pour Armstrong

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:35:51

par contre quand je parlait d´objectifs, je parlait des objectif que l´équipe allait te donner comme gagner des classiques ou faire des places ou encore viser un maillot bien particulier sur les grandes compétition.

Erea
Erea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:36:19

bon bah, dans ce cas je vais prendre ces deux équipes pour débuter ^^. Mais c´est juste histoire de débuter

Vinokourof01
Vinokourof01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:37:43

mais les objectifs chez discovery sont assez sévères hein !
remporter paris-nice
remporter paris-roubaix
top 3 tour de france
...

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:36

oui la discovry aussi mais je l´ai trouve au vue de cette saison au meme niveau que Astana.

L´avantage c´est que pour que chacun donne son avi il y a le TDF.

Donc La vision des choses selon les équipes pourrait changé au fil des étapes.

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:40:23

De toute maniere chaque équipe a son niveau donc les objectif vont etre en conséquence du niveau de l´équipe ainssi que le niveau de la carriere

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:34

Sinon pour continuer sur les bases de se topic.

Tout d´abord que penssez vous de ma vision de AG2R.

Team CSC : Leaders n°1 C.Evans ET n°2 Mc Ewen.

Montagnes : Evans est quand meme assez bon dans cet exercice selon son niveau de forme.

Plat: Mc Ewen sur les sprints ( :ok: ) son avantage est qu´il peut se lancé tout seul car c´est plus un énergique sur longue distance qu´un puncheur des derniers 100/200 mettres
Sans oublié Vansevenant tres utile au seint du peloton pour protéger bien au chaut ses favoris

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:56:13

Excusez moi de cette ENORME erreur je ne voulai pas parler de La Team CSC mais de la Predictor Lotto

La vidéo du moment