bon je viens de lire les 5 dernières pages et franchement j´ai l´impression d´être dans une cour de récré avec des gamins qui se battent pour savoir qui aura le pouvoir de surveiller les autres et de les punir
il faut arrèter de vous prendre la tête pour ça. si tout le monde se tape dessus, ce forum n´ira pas loin. si pyriox redevient modo, il est inutile de s´emporter comme vous le faites.
Après chacun a le droit de s´exprimer de façon non-violente sur le système de modération et peut bien évidemment apporter sa propre vision des choses, ses conseils et ses critiques. Le role de modérateur est avant tout de faire régner la bonne ambiance sur un forum, et cela en écoutant les réclamations des forumeurs et non en s´entêtant a suivre a lettre un règlement qui dans certains cas, ne vaut rien.
Pour ma part, je suis a fond pour un forum plus ouvert ou les gens pourrait parlait du jeu, bien évidemment, mais aussi du cyclisme en général. je sais qu´il existe un forum cyclisme mais perso j´y ai jamais mis les pieds. ces 2 forums sont bien distincts et ont chacun leur communauté. je ne vois pas ou est le mal de parler de telle ou telle équipe, telle ou telle course ou de tel ou tel évènement réel sur un forum qui porte le nom, tout de même, de PRO CYCLING MANAGER. les topics HS, signalait ne gènerait en rien la lisibilité du forum et au contraire le renderait plus agréable
.
enfin bref, tous ceci pour dire que si ce forum ne doit être uniquement consacré au jeu, d´ici 2-3 semaines ont en aura vite fait le tour et ont aura plus rien a raconté. du coup plus personnes ne viendra, les novices verront leurs question restaient sans réponse et le forum moura de façon prématurer
je sais que c´est un peu long mais j´ai voulu donner mon opinion qui est la même, je pense, chez d´autres personnes.