j´apportais un peu de culture dans ce topic de brutes
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:38:58
Il est de retour !
Heras61
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:27:01
Ro non encore plus de 60 topic à sup.
Cette fois si je n´ai pas envies de faire le bouleau Si j´airais été modo ça aurait été bien plus vite, mais bon
Anti_Boulet_PCM
Niveau 2
29 juillet 2007 à 00:50:17
laisse tomber tcharly, ces deux tocards se considèrent indispensables, et bien pire, supérieurs à toi et à tout ceux qui trainent ici.
autrement dit, jamais ils ne s´abaisseront à reconnaitre que tu ferais un bien meilleur modo qu´eux même.
Pyriox
Niveau 16
29 juillet 2007 à 09:21:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-51590-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Heras61 | Date du message : 29 juillet 2007 à 00:27:01 | Contenu du message : | " | | Ro non encore plus de 60 topic à sup. | | Cette fois si je n´ai pas envies de faire le bouleau | Si j´airais été modo ça aurait été bien plus vite, mais bon | "
Quand comprendras-tu enfin que cela est strictement impossible vu que le remplaçant doit déjà modérer une forum ?
Youghy62
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:45:16
Panique pas Heras, no stress. C´est qu´un forum. ^^ ET tu ne peux pas le modérer si tu n´es pas modo d´un autre forum.
Quand tu seras modo supprime tous les topic déjà existant et inutile ou autre car là c´est le vraiment le brouhaha
Pyriox
Niveau 16
30 juillet 2007 à 18:42:57
Ben tu sais je peux pas rattraper deux semaines d´absence donc faudra m´aider en me donnant les liens des topics à supprimer/locker
MrDebidage
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:55:19
tendax de supprimer un topic en rapport avec le cyclisme
c´est pas parce qu´un petit merdeux s´y faisait tanner à cause de son aggréssivité qu´il faut le supprimer
j´ai même pas eu le temps d´accorder la victoire finale à mon comparse tuco
sefyu_ncc
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:27:35
Vous etes un peu chemo de supprimer des topics a la chaine ? Avez-vous, très cher modérateur, la sensation d´être plus puissant pour cela ? Une fois vous avez supprimer mon topic sur la Discovery... Il etait où le mal ? Si j´avais envie je pourrais foutre la merde sur ce forum mais non moi je suis les règles... Et pourtant on supprime mon topics, ... La raison sité etait que l´on ne peut pas avoir un topic par equipe Je sais pas ma il y en avait qu´un, un seul... Bon je suppose que ca vous amuse mais moi je vous dis sa me fous la haine... Vous jouez au mec important tanani tanana... Mais personne vous respecte les gars!
Pyriox
Niveau 16
30 juillet 2007 à 20:29:50
Et pourquoi aurais-tu le droit de créer un topic sur l´équipe que tu supportes et les autres n´auraient pas le droit d´en faire autant ? Laisser ton topic laissait la porte grande ouverte à des abus
sefyu_ncc
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:32:11
Ahaha je ris !
PAS!
J´ai interdit personne de le faire mais j´etais le seul... Cela ne derangeais pas... On peut faire un vote si tu vx ? Ceux que ca derange que je fasse ce topic et ceux qui ne le veule pas ! Ah noon ca ferait un topic inutile ? Mais tu aimes suprimmer alors pk pas...
Pyriox
Niveau 16
30 juillet 2007 à 21:06:50
Le forum Cyclisme est fait pour cela tout simplement. Il n´est pas assez actif ? Si vous vous réunissiez tous sur ce forum au lieu de venir ici il redeviendrait actif
sefyu_ncc
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:08:46
En gros tu vx qu´on se casse tous quoi ? T´es un petit marrant toi! Si on te derange dis le nous
si seulement pyriox ne revenait pas modo ici mais bon faut pas réver, il a déjà mailer 150 fois nayru pour lui dire qu´il est revenu et attend le mail pour reposter en rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.