" Ce midi, j´ai reunion avec le directeur sportif et Mr Stick pour l´entrevue de la semaine, ce n´est pas n´importe laquelle!"
Je rentre, prend mon veere, me sert un cognac bien frai et surtout je comptemple les personnes ici présentes qui ont l´air d´etre très perplexes"
D´abord, moi, qui suis-je?
Monsieur Dutry est un jeune homme d´une vingtaine d´année, grand travailleur, il fut un grand artisant de la victoire de Philippe Gilbert, lors du tour des Maurage, près de Mons, en 1996! Et pour cause, COuss est le manager de l´équipe provinciale d´Horrues, Ok Ok, pas grand chose a vos yeux mais sachez bien que aujourd´hui, bon nombre d´équipe le veulent!
Et puis c´est un Belge tres sympa!
" Tout le monde me regarde, le directeur sportif, me lance un regard bien mechant, mais qui a t il, que je lache comme ca en arrivant et la : un papier vola a ma figure, je le pris, tout ennuyé!"
Cela disait : Bonjours Mr COuss,
Je suis le grand pdg de la formation puma, oui, j´ai entendu parlé de votre très grande experience, savoir faire pres des jeunes, recrutement, ... J´aimerai tout simplement vous recrutez au sein de la formation puma! Et oui, et pour cause, vous pourrez gardez votre poste, faire les transferts! SI c´est oui, demain, rejoignez moi à l´hotel de ville de Bruxelles! J´y serai à 12h00 pile!
C´est sur les dirigeants de Horrues venaient de perdre, un grand homme, moi!
Je m´en allai, et eu quand meme un coup de moult, ce jour la ! Triste, triste!