CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REcit ! a regarder !

standarman2
standarman2
Niveau 1
30 juin 2007 à 21:33:31

JE vais faire un recit sur un manager d´une équipe.

manu967
manu967
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:36:05

Tu aurais pu le faire avant d´annoncer que tu allais le faire car la ton topic ne n´est pas d´une grande utilitée pour le moment :ok:

standarman2
standarman2
Niveau 1
30 juin 2007 à 21:46:47

" Ce midi, j´ai reunion avec le directeur sportif et Mr Stick pour l´entrevue de la semaine, ce n´est pas n´importe laquelle!"

Je rentre, prend mon veere, me sert un cognac bien frai et surtout je comptemple les personnes ici présentes qui ont l´air d´etre très perplexes"

D´abord, moi, qui suis-je?
Monsieur Dutry est un jeune homme d´une vingtaine d´année, grand travailleur, il fut un grand artisant de la victoire de Philippe Gilbert, lors du tour des Maurage, près de Mons, en 1996! Et pour cause, COuss est le manager de l´équipe provinciale d´Horrues, Ok Ok, pas grand chose a vos yeux mais sachez bien que aujourd´hui, bon nombre d´équipe le veulent!
Et puis c´est un Belge tres sympa!

" Tout le monde me regarde, le directeur sportif, me lance un regard bien mechant, mais qui a t il, que je lache comme ca en arrivant et la : un papier vola a ma figure, je le pris, tout ennuyé!"

Cela disait : Bonjours Mr COuss,

Je suis le grand pdg de la formation puma, oui, j´ai entendu parlé de votre très grande experience, savoir faire pres des jeunes, recrutement, ... J´aimerai tout simplement vous recrutez au sein de la formation puma! Et oui, et pour cause, vous pourrez gardez votre poste, faire les transferts! SI c´est oui, demain, rejoignez moi à l´hotel de ville de Bruxelles! J´y serai à 12h00 pile!

C´est sur les dirigeants de Horrues venaient de perdre, un grand homme, moi!

Je m´en allai, et eu quand meme un coup de moult, ce jour la ! Triste, triste!

standarman2
standarman2
Niveau 1
30 juin 2007 à 21:51:48

Le lendemain, je partis a 10 heure, en voiture muni de mes bagages,! Sur la route, j´eut la maloncontreuse idée de prendre le journal sportif! Que d´éloges à mes yeux: COuss le sauveur! PUma trouve l´ange des bois!

J´arrivai, pri ma valise et allai directement voir le pdg: Mr swikera !B El homme d´allure, il me fit signer les papiers! J´eu l´idée de lui proposer des joueurs, tel que contador, dessel, gilbert, boonen!

AlbertoContadoR
AlbertoContadoR
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:17:26

Essaye aussi d´avoir un peu d´imagination dans tes écrits... car pour le moment c on ne peut plus détestable!

Senor-Tuco, pour ce qui est du nombre de smileys dans une réponse... tu dois battres des records. Tu mets pratiquement autant de smileys que de mots!

Chapeau bas mister Georges

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:19:16

Bonne chance mais fais gaffe à l´ orthographe et essaye d´ avoir un fil conducteur dans ton histoire car là ça donne un peu des idées en vrac, mais bon j´ ai jmais dis que c´ était facile :ok: .

AlbertoContadoR
AlbertoContadoR
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:21:35

La meilleure solution c de ne rien faire du tout je pense!

Ca sert a rien ces histoires :sarcastic:

La vidéo du moment