2 jour que j´y joue et en plus des nombreux bugs repérés, j´ajoute ceux là
1er bug :
je prends l´équipe caisse d´épargne. Je vire tout le staff pour ne prendre que des mythiques. Je passe 2h et quelque à mettre chaque courreur avec l´entraineur qui va bien, a préparer 2 stages de présaison (je ne fais pas de course en janvier)à envoyer les scouts pour la detection, etc etc...
après mes 2 stages il restait une dizaine de jours a attendre avant ma premiere course, je fais donc "simulation totale" vers le jour concerné.
Des que le jour de la course arrive, paf mon inscription a la course disparait du calendrier et de l´espece d´agenda en bas de l´écran.
du coup, pas de course pour moi. J´ai essayé d´avancer jusqu´à la prochaine, et boum, pareil!
Chaque course disparait ainsi de mon calendrier l´une apres l´autre. J´ai fait l´essai jusqu´au tour de france, et ça fait toujours pareil...
Il est pas mal celui là non?
2eme bug :
Il y a 3 leaders dans ma team. 2 seulement d´entre eux me donnent leurs programme. Par chance, les organisateurs d´une course se manifestent pour engager Valverde qui l´a mise dans son programme!! Je négocie, puis on me demande comment j´annonce la participation. Je choisis "coureur". Valverde me dit qu´il n´est "pas tellement d´accord mais il comprend"
Soit c´est un bug soit les devs ont intégré de l´humour...(en mm temps ils pourraient, le jeu est tellement aboutit!)
3eme bug :
Lorsque les éclaireurs ont fait leur rapport et que vous voulez absolument sponsoriser un jeune au potentiel exceptionnel, il suffit de lui proposer le sponsoring indéfiniment, il acceptera quoi qu´il arrive...
J´en ai plein le c.. j´arrête d´y jouer... Apres la lourde déception de hospital tycoon, celle ci n´est pas mal non plus.
Pourquoi jeu de gestion devient-il synonyme de bâclage, bug, crash, foutage de gueule et sortie prématurée.