CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques bugs de + repérés...

solox
solox
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:10:35

2 jour que j´y joue et en plus des nombreux bugs repérés, j´ajoute ceux là

1er bug :

je prends l´équipe caisse d´épargne. Je vire tout le staff pour ne prendre que des mythiques. Je passe 2h et quelque à mettre chaque courreur avec l´entraineur qui va bien, a préparer 2 stages de présaison (je ne fais pas de course en janvier)à envoyer les scouts pour la detection, etc etc...

après mes 2 stages il restait une dizaine de jours a attendre avant ma premiere course, je fais donc "simulation totale" vers le jour concerné.

Des que le jour de la course arrive, paf mon inscription a la course disparait du calendrier et de l´espece d´agenda en bas de l´écran.
du coup, pas de course pour moi. J´ai essayé d´avancer jusqu´à la prochaine, et boum, pareil!

Chaque course disparait ainsi de mon calendrier l´une apres l´autre. J´ai fait l´essai jusqu´au tour de france, et ça fait toujours pareil...

Il est pas mal celui là non?

2eme bug :

Il y a 3 leaders dans ma team. 2 seulement d´entre eux me donnent leurs programme. Par chance, les organisateurs d´une course se manifestent pour engager Valverde qui l´a mise dans son programme!! Je négocie, puis on me demande comment j´annonce la participation. Je choisis "coureur". Valverde me dit qu´il n´est "pas tellement d´accord mais il comprend"

Soit c´est un bug soit les devs ont intégré de l´humour...(en mm temps ils pourraient, le jeu est tellement aboutit!)

3eme bug :

Lorsque les éclaireurs ont fait leur rapport et que vous voulez absolument sponsoriser un jeune au potentiel exceptionnel, il suffit de lui proposer le sponsoring indéfiniment, il acceptera quoi qu´il arrive...

J´en ai plein le c.. j´arrête d´y jouer... Apres la lourde déception de hospital tycoon, celle ci n´est pas mal non plus.

Pourquoi jeu de gestion devient-il synonyme de bâclage, bug, crash, foutage de gueule et sortie prématurée.

Master_vino
Master_vino
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:16:35

A la place de pleurer, fais simulation normale à la place de totale... ooooh un bug "corrigé"

Mais avec l´invitation, puis comment annoncer que le coureur roule, je suis d´accord avec toi... Ca sera toujours négatif (déja dans le 2006)

sable971
sable971
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:19:11

mais avec l´invitation tu l´as dit au média ou pas?

Master_vino
Master_vino
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:22:18

Je ne sais pas ce que lui il a fait, mais moi quand...

1) je le dis aux médias :d) Il me dit qu´il voulait l´apprendre autrement que par la presse

2) je le dis à l´équipe :d) L´équipe n´est pas contente

3) je le dis au coureur :d) Il n´est pas content

J´avais ce "prob" dans PCM 2006 déja

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:27:08

Ne fait aucunes annonces lol

Master_vino
Master_vino
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:35:04

Tu cliques toujours sur "refuser" toi?

Ou tu te fous juste de moi? :)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:38:45

Je répond de tant à autres mais parfois je refuse..ca ne change vraiment pas grand chose aux résultats sur le jeu lol...

Sinon oui c´était une joke à l´anglaise quoi lol

Master_vino
Master_vino
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:02:45

Moi aussi, je crois que la réponse ne change pas grand chose au moral du coureur :ok:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:26:56

En fait si cela change son moral certaines fois mais c´est rés négligeable..en deux temps trois mouvements cela sera déja passé aux oubliettes et tout sera come si de rien n´était.

De toute maniere la gestion du moral des troupes n´est vraiment pas le truc le plus complet du monde dans ce PCM..hop un stage meme de trois jours vous les faites partciper aux trucs qui demandent le moins d´effort ils s´en sortent tous super bien et sont tous super heureux d´etre aussi bon... Ouah dit t´as vu comme je suis bon..putain j´ai fait du 55 km en descente, suis un méga pro..allez zou vais voir le manager pour lui dire que je suis comblé héhé hihi...rien de plus con quand meme quand on y pense. ^^

dydy210
dydy210
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:14:54

pour l´invitation c´est un bug..a chaque fois que tu va accepter l´invitation le coureur sera mecontent meme si cette course est dans son programme..resultat moi je n´accepte plus aucune invite ca evite le mecontentement

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:49:05

Senor Pour l´invitation dans une team pourquoi pas. Seulement je prefere prévenir avant.la suis en vacances...encore quelques jours mais d´ici peu je reprend mon taf à 55 heures en moyenne par semaine dc super peu dispo..en plus c´est un taf en soirée et nuit dc plus présent à partir de 16 heures et jusqu´à 5 heures du mat lol... à toi de voir si ta proposition tiens toujours. Cela sera avec grand plaisir pour ma part... Au moins je serait présent en journée lol

Heras61
Heras61
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:53:10

Dis leurs Cyanide vont corriger ça si ça n´a pas était dis :ok:
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=52801

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
27 juin 2007 à 07:51:50

lol tu n´es pas verni.
moi j´ai un autre bug enfin probléme .
3 fois sur 5 a 15 kilométre de l´arrivée le peloton se casse en deux et impossible de reboucher le trouc du coup le gagnant n´est pas du tout cemui qui aurait du gagner mais un mec qui a 71sp car tout les sprinteur sont dans le 2éme groupe.

La vidéo du moment