Pour ma part j´ai decider d´écrire sur ma carrière car je demande souvent de l´aide et que je me disais que pour une fois écrire pour les autres pourrait être sympa de ma part alors voila je vous raconte ma carrière.
j´ai choisi Discovery Channel comme équipe et j´ai commencer par choisir trois sponsors donc les budjets étaient important ou très important.
Ensuite j´ai choisi un staff Mythique je trouve ca important pour les Médecins et les Entraineur, en revanche au début j´ai tendance a licencié mon Eclaireur et attendre un année ou j´aurai plus de moyen.
Puis j´ai licencié les coureurs qui avaient moin de 65 de moyenne pour les remplacer par des coureurs libres plus fort.(après je ne m´y connais pas trop alors ...)
Comme vous le savez la première course de la saison c´est le championnat d´australie.
Alors pour ma part j´avais Allan Davis(trés bon sprinteur), Matthew White( plutôt moyen mais en baroudeur il peut aller au bout) et Jonathan
Bridge que j´ai pris dans les coureurs libre(d´ailleur je vous le conseille il est pas cher et bon pour son age). Comme je le fait souvent au championnat d´australie j´attend une attque qui en général fini toujours par venir, j´ai envoyer mon coureur le plus en forme(Jonathan Bridge) (pas mon sprinteur bien sur,je préfére le garder au cas ou ca arrive au sprint, meme si en général au championnat d´australie ca arrive rarement quand vous jouer la course car il y´a peut de coureurs pour rouler derrière les echapper.)
L´échapper dans laquel Bridge étaient parti étaient donc la bonne et j´ai attaqué a environ 12 km de l´arrivé.
Bridge est donc champion d´australie dans ma carrière.
Conseil pour le tour d´australie: envoyer un homme a l´avant qui est pas mauvais baroudeur et en vallons et comme il y a des légères difficultés ca lui permettra de distancer ses camarades d´échapper facilement a 10 km de l´arriver et de finir seul tranquillement)
Ensuite j´ai fait le tour d´australie: que j´ai gagner avec Gusev
voila pour le moment je mettrai la suite plus tard.